Forums › Section privée – Administrateurs – Modérateurs – Bureau – Conseil d’Administration › Discussions entre Administrateurs du forum (section privée) › utilisation de cette section ou QUI FAIT QUOI ? › Répondre à : utilisation de cette section ou QUI FAIT QUOI ?
pour facts, c’est ce qui avait été dit entre nous à la suite des échanges de mail avec bruno et michel, il y a quelques mois, rien n’a changé à ce niveau.
pour C6 et le yearbook puisque c’est uniquement de cela qu’il s’agit, j’ai fait soumis une inscription individuelle avec bien evidemment notre asso comme groupe de r2builders avec la pub pour le site qui va bien
je ne savais pas qu’on pouvait soumettre uniquement l’asso et le club français, christophe a eu du flair sur ce coup, c’est excellent
pour ce qui est de l’inscription dans le livre, on verra bien le gars n’est pas hyper bavard dans ses messages mais je pense que c’est ok (c’est mon coté optimiste)
pour le compte bancaire : on en est où ? j’ai rien reçu jusqu’à présent, avec l’été qui approche rapidement, les vacances qui arrivent aussi doucement puis ça va être la rentrée des classes en septembre, on va rapidement arriver en octobre avec facts, ça serait bien qu’on puisse avoir des vrais adhérents d’ici là, non ?
au niveau de la présentation de nos droids et de l’annuaire : vous avez des idées particulières ? je peux bosser un peu dessus si vous voulez… (j’aimerai réserver l’annuaire complet qu’aux vrais adhérents, ceux qui auront payé une cotisation. les autres n’auront pas forcement accès à toutes les infos sur une personne, vous en pensez quoi ?)