Répondre à : 300mm alu dome

Forums Construction d’unité astromech Dome 300mm alu dome Répondre à : 300mm alu dome

Anonyme

Bonjour à tous,

Mon temps libre augmente donc au dome je vais me mettre. J’ai bien lu le mode d’emploi de Darren même si la langue de Shakespeare n’est pas mon fort.

Je cherche donc chez les francophones de l’aide car je ne peux pas me permettre de me louper vu le prix de l’engin.

Je vais écrire ce que j’escompte faire et vous demander votre avis si ça vous embête pas.

1°) Si j’ai bien compris, l’étape une est d’enlever toutes les parties prédécoupées sur le dôme extérieur en commençant par les fines découpes en les poussant à l’aide d’une spatule plastique (par exemple) en appuyant sur les coins de l’intérieur du dôme vers l’extérieur.

2°) Découper toutes les trappes (scie à métaux + WD 40 pour aider), et poncer pour enlever tous les restes au papier à poncer fin (type 220) que ce soit sur le dôme ou sur les pièces.

Prendre le temps de numéroter chaque pièce ainsi que l’endroit sur le dôme d’où elle est issue.

PS : Je me propose à la fin de tout ça de faire un post “pas à pas” pour d’autre builders. Z’en pensez quoi ?