Répondre à : [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs

Forums Shopping du technicien astromech Runs en cours sur astromech.net [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs Répondre à : [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs

kethry
Bloqué

Ceci étant dit, il est vrai que ces pièces sont très chères, mais il faut voir que ce sont des productions effectuées exceptionnellement pour quelques dizaines de constructeurs (centaine dans le meilleur des cas).

Les prix sont en théorie assez bien négociés par les personnes qui organisent ces productions.

Nous avons voulu ajouter une rubrique présentant les principale productions de pièces sur ce forum afin que les personnes non anglophones puissent être averties de ces opportunités.

Nous proposons également de faire les intermédiaires avec les vendeurs.

Le fait de ne pas parler Anglais ne doit pas être un frein à la construction si des personnes sont intéressées par ce genre de productions.

Encore une fois l’aspect “gros budget” et “low cost” ne devrait pas entrer en jeu dans les relations entre constructeurs.

Chacun fait ce qu’il peut avec ses moyens (et là je ne parle pas de budget), son temps disponible et ses envies.

Pour ma part je n’ai pas le matériel, les compétences et le temps de tout fabriquer moi-même, j’achète donc un maximum de pièces.

Et croyez-moi ou non cela reste une grosse part de travail afin d’ajuster, modifier et assembler tout cela.

J’espère que tout le monde comprendra notre désir de proposer ces pièces dans ce forum (qui n’est pas du tout orienté “tape à l’oeil’), mais bien là pour aider la communauté.