Répondre à : [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs

Forums Shopping du technicien astromech Runs en cours sur astromech.net [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs Répondre à : [Fermé] Aluminium Shoulder Hubs

kethry
Bloqué

Tu as très bien résumé les principaux points (on sent qu’il y a du vécu ^^).

Je tenais simplement à préciser ces aspects afin de ne pas systématiquement tomber dans “la solution miracle tient en deux bouts de ficelle et un peu de plastique, le tout fait à la main”.

Il y a un constructeur chez les US qui ne peut s’empêcher sur tous les threads de coller des réflexions du style “je suis un scratchbuilder, les autres sont des nullos qui font du lego et qui ont un papa friqué”, enfin tu vois le style… ça a mis le temps mais il s’est finalement fait remettre en place.

Respectant au plus haut point le travail accompli par les autres (tu en es un parfait exemple), je ne veux pas que de telles tendances naissent dans ce forum.

Et comme l’écriture coule souvent très vite, je préférais apporter ces précisions avant que l’effet boule de neige n’arrive.

Ceci dit, je commence à te connaitre, et ne te prive surtout pas de tes petites réflexions bien placées qui au final nous font bien marrer ;)

(j’ai d’ailleurs vu que sur le run du dome qui fait paraitre les Hubs comme des broutilles, tu as su retenir ta main tremblante : 475 dollars WTF ?) 😆