Répondre à : idées

Forums Administration du forum Suggestions idées Répondre à : idées

Xoff
Bloqué

larsenlapin wrote:

deux trois petites choses qui me sont passés par la tete

un post it au debut de chaque sujet dans construction rassemblant uniquement des photos de realisations avec eventuellement bref commentaire style matiere et comment elle a ete faite afin que les nouveau voyent un panel complet des possibilités qui s offre a eux et le choix…budget, possibilité d avoir la matiere le fabriquer , le rendu

apres un post de chaqun expliquant plus en longuer sa version

oui très bonne idée, style un sujet qui regoupe un peu les différentes approches des builders

larsenlapin wrote:

un “localisateur” qui existe pour les forum notamment http://www.mappemonde.net/carte/Les-freres-de-la-cote/monde.html en cliquant sur les continant on arrive sur les pays qui nous localiserai les R2 proches de ma villes cela pourrait etre sympa de faire evoluer les liens entre les membres et cela permetterais peut etre des rencontre thematiques SW

http://www.mappemonde.net si le premier lien ne fonctionne pas (vu que pas inscrit chez les pirates^^)

oui ou une carte où l’on retrouvera chacun

larsenlapin wrote:

un post dedié a notre robot prefferé style wikipedia racontant toute son histoire les annecdotes et diverses info le concernant toutes les chose dont il est capable de faire ect….

c’est prévu sur le site, j’ai commencé les différents droides astromech, il faut continuer et une partie est prévue pour notre ami R2-D2

larsenlapin wrote:

un post avec pour titre par exemple “combien de temps et quel prix” ou chacun partagera le temps et le budget consacré a fabriquer son R2 car c est une question qui ma ete tres souvent posé et j imagine qu un novice aura evidemment cette premiere question en tete tout comme on l a tous eu je pense

voila de quoi occuper les modos :mrgreen:

soit sur le forum, soit sur le site, c’est à voir, on a plein de choses à faire mais le principal est que l’on se retrouve tous ensemble afin d’animer notre communauté et renforcer les liens qui nous motivent et unissent ;)