Répondre à : Laser Cut Styrene Dome

Forums Construction d’unité astromech Dome Laser Cut Styrene Dome Répondre à : Laser Cut Styrene Dome

Anonyme

J’ai effectivement ce dôme également. Pour le moment il est encore “brut de fonderie”, c’est à dire que je n’ai fait que le poncer et le peindre une fois tous les panels et pie panel enlevés. Je n’ai pas coller l’inner et l’outer et je n’ai pas eu à couper l’inner pour que l’outer se pose comme il faut. Il y a la technique du massage. Tu positionnes l’outer sur l’inner puis tu le masses partout de haut en bas afin qu’il prenne bien la position… et s’assemble comme il faut :duolove:

Dans la manipulation, j’ai cassé une fine ligne de plastique sur le bas du dôme, la grande ou se situe le RLD et pour l’instant la réparation consiste juste à un double face fin qui le maintient en place.

Pour info/rappel : mon dôme n’a aucun élément sur lui hormis le Radar Eye et les panels et pie panel de scotché au double face. Je n’ai pas percé l’inner. C’est l’étape suivante que je dois attaquer : LightShow and Panels Dance on the Dôme !