2025 – Game’In Reims – 22/23 Novembre 2025 (Reims)

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2025 – Game’In Reims – 22/23 Novembre 2025 (Reims)

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 3 Sep. 2025, 12:24.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme

Quote:

Après une édition 2024 riche en rencontres, en passion et en énergie, j’ai le plaisir de vous proposer de participer à la 8ᵉ édition de la GAME IN REIMS, qui se tiendra les 22 et 23 novembre 2025, au Parc des expositions de Reims.

Votre présence l’an dernier a grandement contribué à l’ambiance et à la richesse de notre programmation.

Nous serions ravis de vous retrouver cette année pour permettre au public de découvrir et partager votre passion !

Ce que vous y gagnez :

Une visibilité auprès de 20 000 passionnés

L’opportunité de valoriser vos actions, projets ou créations

Une place au sein d’un événement fédérateur, avec plus de 160 exposants et une programmation riche

Voici un aperçu en images de l’édition 2024 : https://youtu.be/GQvXhsivEAA

– Yann377 +1

– Johe Tehn

– Jean-Michel66

– John Kramer +1

Anonyme

Partant !

Anonyme

C’est pas loin, je peux m’y rendre aussi. mais ça fait un paquet de convention pour le dernier Quadrimestre

Anonyme

demande d’inscription faite

Anonyme

Suis partant avec le fiston

Anonyme

Salut, du coup, cette fois-ci, le dossier d’inscription final est envoyé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.