2025 – Rétro Game Festival – 8/9 Novembre (Beauvais)

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2025 – Rétro Game Festival – 8/9 Novembre (Beauvais)

• Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 10 Nov. 2025, 14:13.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme

nom : Rétro Game Festival

date : 8-9 Novembre 2025

ou : Elispace de Beauvais

Bonjour,

Nous organisons les 8 et 9 novembre 2025 le Rétro Game Festival à l’Elispace de Beauvais.

Le thème principal de cette année est Star Wars et nous cherchons des expositions.

Les droïdes étant cultes dans la Saga nous serions très heureux de vous accueillir.

Anonyme

J’hésite car c’est à domicile pour moi, mais c’est juste après facts et j’aurai un gros projet au boulot sur la période donc je préfère ne pas m’engager. Si tout se passe bien en octobre alors je pourrais aviser au dernier moment si ils souhaitent toujours nous faire une petite place. Si besoin je peux voir directement avec les organisateurs.

Anonyme

bonjour, c’est ok pour moi si cela ce fait

Anonyme

bonjour, avez vous des nouvelles ?

Anonyme

Pas de nouvelles de mon côté.

Et rien n’a changé pour moi, je ne peux pas m’engager avant fin octobre car je vais travailler de nombreux week-ends prochainement pour un gros projet au boulot…

Anonyme

Update de dernière minute:

Nous sommes passé en visiteur hier avec Cosmos et Maud pour assister au concert Star Wars (génial).

J’ai vu les organisateurs (très sympas et super efficaces :)) : du coup j’y passerai le dimanche, sans stand, en mode déambulation. Fredo et Estelle sont en transit avec RX et nous rejoindrons.

PS: il y a un XWing, un AT-ST, des speedbikes, les Jedi de l’ouest, RT-KT, …

Anonyme

excellent, amusez vous bien

Anonyme

Les organisateurs sont très efficace et sympathique. On a passé un très bon moment, on a retrouvé plein de copains. Top 😄

Anonyme

Je note pour l’année prochaine.

Anonyme

L’année prochaine c’est une édition Dc comics. Ils changent de thème tous les ans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.