2026 – Projet Fan Film 22 mars (Villerupt 57)

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2026 – Projet Fan Film 22 mars (Villerupt 57)

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 17 Fév. 2026, 12:38.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme

Hello les Builders !

Une demande de participation avec une unité Astromech nous à été demandé pour un Fan film le Dimanche 22 Mars 2026 sur la journée entière dans la région de la Moselle prés de Thionville.

Si des intéresser par le projet vous pouvez prendre contact via son email : romain.pion54@gmail.com

Ci dessous le mail reçu pour la demande :

Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai rencontré certains d’entre vous à la SF Connexion de Colmar ce weekend, et nous avons discuté de la possibilité de voir apparaître un droïde dans un fan-film que je suis en train de réaliser !

Il s’agit de la suite des Echos de la Force, que j’avais écrit, réalisé et monté et qui était sorti il y a un an (il est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=QA2YY4tfJUo )

La suite est en cours de tournage, et le dimanche 22 mars à Villerupt nous avons prévu le tournage d’une des séquences pivot, une scène de cantina où la présence d’un droïde fonctionnel apporterait un réel cachet supplémentaire !

Si l’un d’entre vous est situé dans cette zone géographique, disponible toute la journée du 22 mars et est intéressé par le projet, ce serait un grand plaisir de vous accueillir sur le tournage !

Bonne journée, et au plaisir de vous recroiser en convention,

Cordialement,

Romain Pion

Anonyme

J’ai ~3h de route mais ça doit être possible. Maintenant à voir si je conviendrais

Anonyme

Tu peux toujours lui envoyer un mail ? aprés il ne voulait pas spécifiquement un R2 -D2 ! donc pour moi ton droid fera l’affaire !

Anonyme

Je confirme que j’ai bien été accepté pour le rôle. Enfin.. J5 est accepté.

C’est pour une scène de cantina. Donc si d’autres veulent se joindre, je ne pense pas qu’il serais contre.

Anonyme

Super ! c’est toujours sympa comme expérience de participer à un fan film !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.