Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › ASFA 2015-2016
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-michel 66, le 12 Fév. 2016, 22:35.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2015 à 15:59 #7624
Bonjour à tous, heureux de voir que la communauté est toujours aussi active. Plusieurs event m’améne à vous contacter:
Soirée Star Wars à Perpignan le 16 Décembre avec 4 acteurs de Star Wars
Alan Flyng, Stephen Calcutt, Alan Harris, John Coppinger
EPISODE VII
Le Reveil de la Force
La soirée comportera l’animation et l’accueil des spectateurs dans le hall avec des cosplayers en :
Rebelles … Empire … Jedi … Siths …
Alan Flyng
Alan a joué dans deux des six films de la guerre des étoiles. Dans ‘ l’Empire contre-attaque’, il a joué un Stormtrooper dans la scène de la Chambre Carbonique et dans ‘ le Retour du Jedi ‘, il a joué l’Officier Impérial à bord de l’Exécutor, qui a dit au Capitaine Piett, “Monsieur, nous avons perdu nos protections de déflecteur de pont!”
Stephen Calcutt
Stephen Calcutt était la doublure et remplaçant sur les trois premiers films Star Wars de Chewbacca, de Bib Fortuna ainsi que de Darth Vader .Il a joué aussi dans Rocky Horror Show et Harry Potter.
Alan Harris
Alan Harris qui a joué Bossk chasseur de primes mais aussi le Sergent Merril dans l’empire contre attaque
John Coppinger
John Coppinger était le sculpteur et aussi marionnettiste de Jabba Le Hutt ainsi que le sénateur Yarua / Graxol Kelvyyn dans l’épisode “La Menace Fantôme” .
Avec nos partenaires:
Le Reveil des fans
Cinema mega castillet
l’hôtel restaurent la Fauceille
Le restaurant la creperie
Le restaurant le Memphis
Ensuite le salon du modelisme à Perpignan du Vendredi 26 fév 2016 au Dimanche 28 fév 2016
Avec un grand Stand Star Wars/SF
le salon recherche des Builders susceptible de ce déplacer pour montrer leurs créations …
l’an passé j’ai put rencontrer Alex Padwan
(si tu lis ces lignes salut à toi Alex)
Et pour finir la Convention ASFA les 26 et 27 Mars à Amélie les bains avec un spécial Star Wars
là encore on vous invite à venir montrer vos créations
Merci à tous …
16 septembre 2015 à 16:52 #4558822 lectures et pas de réponse dommage … 16 septembre 2015 à 17:05 #45589bob34mal66 wrote:22 lectures et pas de réponse dommage …
en deux jours, c’est pas mal
après il faut être dispo, avec un droide présentable et pas trop loin
16 septembre 2015 à 17:26 #45590AnonymeDésolé, mais ASFA de base, ça veut pas dire Perpignan. Donc même en étant de Lille, bah on clique. Mais une fois lu, tu veux que je te dise quoi ? Non, je ne vais pas poser quelques jours de congés pour venir à mes frais de Lille passer une soirée à Perpignan, même s’il y a des acteurs de Star Wars. Et pour être transparent, même en sachant, j’aurais cliqué quand même pour voir ce qu’il se passe en France, ça fait toujours plaisir de voir des membres qui font des trucs.
Nous ne sommes pas très nombreux dans l’asso, nous sommes vraiment éparpillé sur le territoire. Ne soit pas trop étonné de ne pas forcément trouver du monde, malheureusement.
Allez, bisous et bonne chance pour ton animation !
20 septembre 2015 à 13:23 #45591salut disons que en général quand on voit 22 lectures on s’attend au moins à une réponse même négative ^^ je ne voulais froissé personne … par contre tu n’as pas bien lu Boris, pour info le salon du modelisme c’est 3 jours complet …
Après c’est sur que Lille Perpignan ça fait une trotte j’en sais quelque chose pour avoir fait plus d’une fois plaisir à ma femme pour faire l’aller retour le temps d’un Week-End pour qu’elle voie ses parents dans le Nord .
(euh oui ma femme est du Nord-Pas De Calais )
du coup je sais ce que ça donne l’aller retour et en moins de temps que certains qui partent en congés, 2400 km en 2 jours (partir le vendredi soir pour arriver le samedi matin et repartir le Dimanche pour arriver dans la soirée!)
Après c’est une invitation vient qui peux mais y en a pas mal dans le sud aussi du côté de Nîmes de Nice etc …
Je reconnais que Perpignan n’est pas Paris ça n’a pas la même notoriété mais bon si on tente rien dans notre Sud on aura rien …
Y en a marre qu’on soit toujours la dernière roue du carrosse en France …
Donc la balle est dans votre camp les Builders si certains sont intéressés faite le moi savoir … Perso l’association ASFA que je préside va tenter de faire des Vaisseaux spatiaux RC pour l’occasion si on peut on vous fera un topo de ce qui a avancé …
20 septembre 2015 à 18:24 #45592salut , a toi :coucou pour la soirée de l’avant première , j’ai toujours rien de prévu , mais c’est sur je pourrai pas venir sur Perpignan pour une soirée .
pour le salon a Perpignan , je de très bon souvenir
:dance: , mais je ne sais pas encore si je pourrai venir les 3 jours , le samedi et dimanche devrai pas me posé de souci.mais rien de garantie pour le moments.
alex
:drink: 22 septembre 2015 à 06:36 #45593Ok je pense que si tu peux venir pour deux jour ça devrai le faire faudrait que je demande à Patrick Poggioli s’il veux et surtout peut venir … ça ferai deux R2 … et si d’autres sont partant ils sont les bienvenus …
24 décembre 2015 à 11:23 #45594bon un petit retour sur cette folle journée : (impossible de mettre les images trop grande pour le forum ….)
on remercie bien sur Alex pour sa venue car sans R2 ça n’est pas la même chose surtout pour les enfants qui l’adorent !!! (moi je suis un grand enfant
)
lien de la page sur l’event ainsi que le lien dans la page des photos …12 février 2016 à 22:35 #45595pour continuer sur la lancé nous organisons donc une convention les 26-27 Mars avec plusieurs acteurs de Star Wars 
[img]http://www.asfa.me/docs/2016/affiche.jpg [/img] informations sur la page événement facebook :
https://www.facebook.com/events/1616726345274100/ il y aura deux R2 présent

Et si tout va bien nous aurons 4 acteurs !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.