Collection de lolo080

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 29 Août. 2016, 19:02.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme

Très belle pièce, :welldone: Avant celebration je ne savais même pas que cela existé.

Tu l’a choisis comme passionné de la photo, comme geek Starwars ou les deux ?

Xoff
      Bloqué

collectionneur star wars avant tout, j’ai eu la chance d’avoir une pièce complète avec le miroir du flash (on retrouve l’objet d’origine et ce que l’on a utilisé dans sw, c’est top), il doit me manquer le cable entre le kobold et l’appareil mais ce n’est pas grave car je ne souhaite pas l’utiliser mais l’exposer

Anonyme

Belle acquisition ! Bravo. Et du coup je découvre ce qu’est vraiment l’objet à l’origine. Cool.

dede62
          Bloqué
            Xoff
            Bloqué

il devait y avoir des fans et experts d’appareils et accessoires photos vintage lors des premiers star wars

Anonyme

Ou des habitués qui font les vieux stocks déclassés. Les holos projecteurs qui viennent d’avions à la casse et là des flashs démodés par apparition des flashs électroniques et non plus à ampoule à usage unique

Anonyme

C’est vrai que c’est impressionnant tout ces objets utilisés pour en réaliser d’autres sur les films.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.