Forums › Discussion à propos de nos robots › Outillage › Discover 200 by Dagoma
- Ce sujet contient 61 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 11 Juil. 2017, 19:15.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2016 à 08:21 #53422
hop, ma petite dago est arrivée hier 
mais déjà des pièces cassée d’origine ( par eux quand ils on inséré les roulement, mais ils envoie quand même
:redangry: …)donc, attente du SAV au milieux du montage
🙁 21 mai 2016 à 09:11 #53421AnonymeIl me semblait bien t avoir vu sur le forum dagoma..je suis pas certain que ta casse aurait une grande incidence sur l efficacité de la machine , au pire un colson et tu reinprime cette pièce Sinon bienvenu dans ce monde avec plein de nouveau défis
Je te conseil d essayer directement simplify 3d
21 mai 2016 à 13:05 #53423pas motivé de tous monté, reigler, pour faire la pièces pour démonté, remonté, re reigler :p ….puis bon, sorry, mais bon marché ou non, on paie pour avoir des truc entier, pas cassé des le debut
27 mai 2016 à 21:32 #53419petite question, dans simplyfi, s’est quoi la partie qui gère les supports pour les pièces en porte-a-faut ? 28 mai 2016 à 16:14 #53420AnonymeIci:
[attachment=0]SupportS3D.jpg[/attachment] 29 mai 2016 à 13:21 #53418merci
6 juin 2016 à 17:05 #53415Bonjour à tous, J’ai commandé une dagoma discovery 200 et elle devrait arriver dans la semaine. Je vois que vous utilisez un autre logiciel que cura.
Je me pose donc la question à savoir si il vaut mieux que j’investisse dans le logiciel comme vous ou si je peux obtenir de bon résultat avec celui fourni ?
Merci d’avance pour vos réponses
6 juin 2016 à 17:27 #53416je m’y suis mis également, j’avais aussi de m’amuser comme les copains 
livraison en 2 jours (alors que je pensais recevoir le colis 3 semaines après) : cool
6 juin 2016 à 17:33 #53417Anonyme😮 invasion de discovery !!7 juin 2016 à 19:24 #53414vasi leur dire coucou vendredi avec la miène moi
… vu que j’ai du merdé quelque part, ils m’ont gentiment proposé de passé dire bonjour visité le truc et voir pour finir /rectifier le montage de ma bestiole :p ( et pas devoir m’inscrire au truc de montage et payer pour la fin du stage
et pas faire 150 mail pour trouver le problème )si non, j’ai vu dans leur box une avec LCD … bien ou pas pour les 15 euro ?? (hors pièces imprimée)
http://www.dagoma.fr/produit/box-disco-affichage-by-dumnac/ car bon, si s’est bien, je le ramènerais bien de mon excursion :p
9 juin 2016 à 19:06 #53411De mon côté, j’ai fini le montage et j’ai tester d’imprimer le porte clef mais quelque soucis d’accroche. Au bout d’un moment ma pièce se fait la mal. J’utilise le build track.
Si vous avez des conseils.
Merci d’avance
9 juin 2016 à 20:21 #53412AnonymeMadmax02 wrote:De mon côté, j’ai fini le montage et j’ai tester d’imprimer le porte clef mais quelque soucis d’accroche. Au bout d’un moment ma pièce se fait la mal.
J’utilise le build track.
Si vous avez des conseils.
Merci d’avance
Essaie de descendre un peu l’offset du palpeur dans Cura pour une meilleur première accroche ( va y molo, je suis perso a -0.20, fait des pas de 0.10 pour pas descendre trop vite). Sinon il y a la laque 1ere prix extra forte qui peut aider (tu en mets une couche avant impression sur le build track.9 juin 2016 à 20:35 #53413Anonymeloup-gris wrote:vasi leur dire coucou vendredi avec la miène moi
… vu que j’ai du merdé quelque part, ils m’ont gentiment proposé de passé dire bonjour visité le truc et voir pour finir /rectifier le montage de ma bestiole :p ( et pas devoir m’inscrire au truc de montage et payer pour la fin du stage
et pas faire 150 mail pour trouver le problème )si non, j’ai vu dans leur box une avec LCD … bien ou pas pour les 15 euro ?? (hors pièces imprimée)
http://www.dagoma.fr/produit/box-disco-affichage-by-dumnac/ car bon, si s’est bien, je le ramènerais bien de mon excursion :p
De ce que j’en comprend c’est juste de la visue, tu ne peux pas interagir avec l’imprimante, ça peut être pratique pour voir le temps restant et la température de la tête qui monte quand tu veux voir le début de l’impression.
J’utilise Octoprint pour contrôler l’imprimante via un Raspeberry pi (un micro ordinateur), tu as un site web qui gère l’imprimante, tu télécharge le fichier 3d dessus depuis un pc ou tablette, tu peux également gérer chaque partie de l’imprimante, la chaleur de la tête ou le moteur de l’extrudeur
(
)http://domochris.canalblog.com/archives/2016/04/04/33616693.html ” class=”bbcode_url”> http://domochris.canalblog.com/archives/2016/04/04/33616693.html 12 juin 2016 à 09:11 #53409Merci pour le conseil. Effectivement en réglant plus finement mon offset les pièces reste collé au build track. Je vais enfin pouvoir me lancé.
Une dernière petite question pour la route, est ce qu’avec le logiciel d’origine cura by dagoma j’aurais des bons résultats ou alors vaut il mieux que je me tourne vers autres chose ?
Merci d’avance
12 juin 2016 à 09:12 #53410waip sa s’est prevu mais dans le futur :p bon, lecrant est chez moi après êtres passé la bas :p ( sonde tmp hs, pour sa que j’arrivais pas allumé :p ) …. petite surprise, j’avais pas fait gaffe a la taille… s’est du minuscule
…mais bon, pour 14 euros, sa vas, au moins, je saurais le temps qui me reste a attendre :p
-edit: –
au passage, on a plus acces a la carte SD car faut modifier le support de carte …. donc, rallonge SD obligatoire
par contre, faut que je graisse tout ca, sa cuine comme pas possible :p
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.