Disney/LFL Galeries Lafayette Paris 4 Novembre 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Disney/LFL Galeries Lafayette Paris 4 Novembre 2015

• Ce sujet contient 52 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 15 Nov. 2015, 21:38.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Anonyme

Mike wrote:

Ca avait l’air très sympa… :welldone:

Tchao,

Mike

ça l’était ! :love:

https://youtu.be/BerSCdKGLGw

kethry
      Bloqué

Génial, j’aurais dû venir faire un tour, superbe !

Par contre ce serait bien que vous aussi fassiez des pirouettes en l’air en pilotant les droides :)

Anonyme

Oui cela devait être un superbe soirée :love: !! (des events comme ça que je regrette de ne plus habiter en region parisienne :confused: )

Anonyme

pour le Faucon lego ce n’est pas la bonne version le radar est rond :moqueurlangue :moqueurlangue :moqueurlangue

Ils y connaissent rien sur Paris 😈 😈

Sinon un event à vivre mais qui doit mettre une petite pression aux participants ;)

Anonyme

Moi j’ai versé une petite larme de joie en pensant à vous. Quel méga pied ça devait être !

Je n’ose imaginé notre Cyril dans quel état il est. On doit l’avoir perdu pour au moins 3 mois !!!

La fierté de défiler comme des pros que vous êtes devant ce parterre, ouaaahhh !

:clapclap :welldone:

Maintenant, les sorties classiques vont vous sembler fade :D

Anonyme

Superbes photos, l’événement devait être grandiose. J’espère que vous avez savouré l’instant présent. :clapclap :clapclap :clapclap

Ca passe partout a la TV et meme l’interview du fils de Jean-michel dans le journal de TF1 ce midi :D

Anonyme

Les stars !
                  [attachment=0]SW_GLF.jpg[/attachment]

kethry
                  Bloqué

je ne l’ai pas reconnu sur TF1, par contre j’ai vu le reportage sur la 3 avec gros plan sur droide :)

Anonyme

Merci, Je viens de regarder le JT de TF1 en replay, il y a toute ma petite famille en fait (on se demande pourquoi ils trainaient là a cette heure :siffle: ) et ça passe même avant les affaires du football français :mdr2:

Xoff
                      Bloqué

la grande classe les amis :clapclap

merci à tous pour toutes les infos et liens pour ces photos/vidéos :welldone:

EDIT : maintenant que l’événement est passé, nous pouvons ajouter quelques informations.

4 novembre 2015 : Disney/LFL Galeries Lafayette Paris

inauguration des vitrines de Noël des Galeries Lafayette, lancement du partenariat avec Disney avec l’ouverture d’un Disney Store

Star Wars s’invite aux Galeries Lafayette pour Noël 2015 (source Disney)

Article Allociné

Anonyme

BRAVO !!!!!!!!!!! :clapclap :dance: :dance:

Anonyme

Les 4 techniciens robots des Galleries Lafayette. :drink:

[attachment=0]xxx.jpg[/attachment]

Anonyme

[youtube]iwIFMhnHsWg[/youtube]

Anonyme

Quel dommage d’avoir loupé cela, en tout cas merci pour le partage c’est top :welldone:

Cela doit être la consécration pour un builder :clapclap

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.