EXPO JAPAN TOYS 2 juin 2013

Forums Détente, discussions et events Events Passés EXPO JAPAN TOYS 2 juin 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    unitéR4
    Bloqué

Apparemment mon 1er post a été zappé, donc je recommence:

J’ai été contacté par un ami d’un ami qui organise un event à Paris espace Champerret le dimanche 2 juin 2013. Il nous a déjà rencontrés à FACTS parait-il et a été fortement impressionné par nos droides, aussi aimearit-il beaucoup avoir un ou plusieurs de nos robots pour cette expo où il leur réserverait une place de choix. C’est la première édition à Paris, mais elle a déjà eu lieu en province et se trouve maintenant un peu à l’étroit. Je ne serai malheureusement pas dispo ce jour-là, étant en Corse, mais si certains d’entre vous étaient intéressés je suis certain qu’ils auraient un excellent accueil. Je vous adresse l’affiche de l’expo et le dossier exposant. La place n’est pas comptée, il suffit de leur indiquer nos besoins, et le nombre de chaises/tables requises. Le sol est en béton lisse, donc parfait pour nos droïdes.

Avis aux amateurs !

unitéR4
      Bloqué

J’ai été relancé par l’organisateur, je me permets donc de retransmettre le message à destination des constructeurs qui seraient disponibles et intéressés par cette manifestation:

Ce salon se déroulera à Paris espace Champerret le dimanche 2 juin 2013. L’organisateur nous a déjà rencontrés à FACTS parait-il et a été fortement impressionné par nos droides, aussi aimearit-il beaucoup avoir un ou plusieurs de nos robots pour cette expo où il leur réserverait une place de choix. C’est la première édition à Paris, mais elle a déjà eu lieu en province et se trouve maintenant un peu à l’étroit. Je ne serai malheureusement pas dispo ce jour-là, étant en Corse, mais si certains d’entre vous étaient intéressés je suis certain qu’ils auraient un excellent accueil. Je vous adresse l’affiche de l’expo et le dossier exposant. La place n’est pas comptée, il suffit de leur indiquer nos besoins, et le nombre de chaises/tables requises. Le sol est en béton lisse, donc parfait pour nos droïdes.

Avis aux amateurs !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.