Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › FACT 2016 – 2-3 avril
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 3 Fév. 2016, 15:05.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2015 à 16:45 #7746
bon, bha…. on se la joue en double …et oui, on est fou en Belgique :p
26 novembre 2015 à 09:40 #47682Anonymeevent intéressant de par son passé connu, mais deux l’année n’est ce pas un de trop ? Surtout que le week-end du 1er mai il y a antwerp convention aussi si je ne me trompe pas !
Des choix vont être à faire car comme Laurent l’a dit sur un autre post, les dépenses de “convention” augmentent de plus en plus avec la multiplication d’event, sans compter le temps qu’on y consacre!
A réfléchir quand même
:siffle: 26 novembre 2015 à 09:49 #47683AnonymeLe même mois il y a Paris Comics Expo et Antwerp, suivi (j’espère) de Geekopolis : sans moi je pense. 26 novembre 2015 à 19:36 #47684Anonymeça fait beaucoup sur un mois. 😥 23 décembre 2015 à 06:35 #47685Anonymeil y a aussi le ComicCon Brussel mois de mars 
C’est vrais que ça fait vide beaucoup en peu de temps :p
27 janvier 2016 à 12:42 #47686AnonymeHello Friends, Bonjour les amis,
Info Regarding
Facts Spring Edition 2016,because of overwhelming success the Hotel Holiday in Flanders Expo is almost Fully booked, Make no mistake we are talking about :
Info’s sur les FACTS édition printemps 2016, en raison de la réussite écrasante l’Hôtel Holiday Inn Flanders Expo est presque complet,
Qu’on me comprenne bien, nous parlons de :
Holiday Inn Gent Expo
Maaltekouter 3
http://www.holidayinn.com/hotels/gb/en/sint-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?qAdlt=1&qBrs=6c.hi.ex.rs.ic.cp.in.sb.cw.cv.ul.vn&qChld=0&qFRA=1&qGRM=0&qPSt=0&qRRSrt=rt&qRef=df&qRms=1&qRpn=1&qRpp=12&qSHp=1&qSmP=3&qSrt=sBR&qWch=0&srb_u=1&icdv=99616101&siclientid=2493&sitrackingid=236029940&glat=SEAR&dp=true&icdv=99616101 ” class=”bbcode_url”> http://www.holidayinn.com/hotels/gb/en/sint-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?qAdlt=1&qBrs=6c.hi.ex.rs.ic.cp.in.sb.cw.cv.ul.vn&qChld=0&qFRA=1&qGRM=0&qPSt=0&qRRSrt=rt&qRef=df&qRms=1&qRpn=1&qRpp=12&qSHp=1&qSmP=3&qSrt=sBR&qWch=0&srb_u=1&icdv=99616101&siclientid=2493&sitrackingid=236029940&glat=SEAR&dp=true&icdv=99616101 This is the Hotel on the convention parking, from last year’s dinner.
Ceci est l’Hôtel sur le parking de la convention, du dîner de l’année dernière.
The rooms that are left are more than double the price.
Last year was € 96.00 euro for me now it is € 225.00 for a 2 person room per night
I find this too much !
Les chambres qui sont laissés sont plus que doubler le prix.
Les chambres qui restent sont plus que doubler le prix.
L’année dernière € 96.00 EUR pour moi est maintenant 225,00 € pour une chambre de 2 personnes par nuit, Je trouve cela trop!
For this year I have booked
Pour cette année, je l’ai reserve
http://www.higentexpo.com/http://www.higentexpo.com/” class=”bbcode_url”> € 135.00 per night for 2 persons.
€ 135,00 par nuit pour 2 personnes.
we are talking about
nous parlons de
Holiday Inn Express Gent
Akkerhage 2
this is 10 minute drive from the Expo
Book now if you would like to come over.
This is the Hotel I will probably do dinner for Facts April !!!
De 10 minutes en voiture de l’Expo
Réservez maintenant, si vous voulez venir.
Ceci est l’Hôtel Je vais probablement faire un dîner pour FACTS Avril !!!
Info Regarding
Facts OCTOBER Edition 2016, because of overwhelming success the Hotel Holiday in Flanders Expo is almost Fully booked, Make no mistake we are talking about
Infos sur le FACTS édition d’octobre 2016, en raison de la réussite écrasante l’Hôtel Holiday au Flanders Expo est presque complet,
Qu’on me comprenne bien, nous parlons de :
Holiday Inn Gent Expo
Maaltekouter 3
http://www.holidayinn.com/hotels/gb/en/sint-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?qAdlt=1&qBrs=6c.hi.ex.rs.ic.cp.in.sb.cw.cv.ul.vn&qChld=0&qFRA=1&qGRM=0&qPSt=0&qRRSrt=rt&qRef=df&qRms=1&qRpn=1&qRpp=12&qSHp=1&qSmP=3&qSrt=sBR&qWch=0&srb_u=1&icdv=99616101&siclientid=2493&sitrackingid=236029940&glat=SEAR&dp=true&icdv=99616101 ” class=”bbcode_url”> http://www.holidayinn.com/hotels/gb/en/sint-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?qAdlt=1&qBrs=6c.hi.ex.rs.ic.cp.in.sb.cw.cv.ul.vn&qChld=0&qFRA=1&qGRM=0&qPSt=0&qRRSrt=rt&qRef=df&qRms=1&qRpn=1&qRpp=12&qSHp=1&qSmP=3&qSrt=sBR&qWch=0&srb_u=1&icdv=99616101&siclientid=2493&sitrackingid=236029940&glat=SEAR&dp=true&icdv=99616101 Book now if you would like to come over.
This is the Hotel I will probably do dinner but for Facts October !!!!
Réservez maintenant, si vous voulez venir.
Ceci est l’Hôtel je vais probablement faire le dîner mais pour FACTS octobre !!!!
********************************************Please E-mail
Michel.Michielsen@skynet.be if you like to come over.Free entrance for those bringing a droid, as always.
Clearly indicate what FACTS you will be coming to !!!
Indiquent clairement quels FACTS que vous allez venir !!!
Please do not believe all the news about Belgium, it is safer here than ever before and 80 % of the stories in the news are wrong exaggerated.
Envoyer un E-mail à
Michel.Michielsen@skynet.be si vous voulez venir.Entrée gratuite pour ceux qui apportent un droïde, comme toujours.
S’il vous plaît ne croyez pas toutes les nouvelles sur la Belgique, il est plus sûr ici que jamais et 80% des histoires dans les nouvelles sont fausse exagéré.
Kind Regards,
Salutation,
Michel
1 février 2016 à 10:08 #47687AnonymeAttention je reçu un message ce matin de Antwerp Convention 2 & 3 Juillet! changement de date par cause des événements en excès Il n’est pas certain si je fais convention Anvers, sur FACTS avril je peux utiliser plus de personnes.
Cela dépend si il ya beaucoup de gens pour la célébration de Londres
Je ne vais pas à Londres, mais je ne peux faire cela tout seule…
Si je ai assez de constructeurs R2 je vais l’organiser.
Que pensez-vous?
Vous pouvez aussi venir à des FACTS en Avril si vous voulez au lieu de Convention Anvers?
j’ai besoin très urgent de savoir…..
Merci !
1 février 2016 à 10:53 #47688AnonymeEn avril, perso j’ai Paris Comics Expo et Geek Days à Lille. Désolé, sans moi pour ce FACTS. 1 février 2016 à 16:13 #47689Anonymeidem sans moi car je serai au PCE cette année ! 3 février 2016 à 09:14 #47690AnonymeI just cancelled Facts spring editiondue to no interest, there will be no R2 builders there ! I really really would like to see you again at Facts October, this is a different story I have like 30 x R2 builders that have booked there hotel.
So please do come to Facts October.
Sorry for the inconvenience!
Je viens d’annulé
Facts édition du printemps en raison d’aucun intérêt, il n’y aura pas de constructeurs R2! Je voudrais vraiment vraiment vous revoir au FACTS Octobre, ceci est une autre histoire j’ai comme 30 constructeurs x R2 qui ont réservé l’hôtel.
Alors s’il vous plaît venez à Facts en octobre.
Désolé pour le désagrément!
3 février 2016 à 15:01 #47691Anonymeoh? plus rien en avril alors ? 😥 3 février 2016 à 15:05 #47692l’événement a toujours lieu mais les r2builders ne seront pas présents… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.