Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › Facts 2015 : 26-27 septembre 2015
- Ce sujet contient 165 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 20 Jan. 2016, 19:49.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2015 à 19:35 #41938Anonyme
:clapclap Sympa la vidéo:welldone: 2 octobre 2015 à 05:09 #41939:clapclap :clapclap :clapclap 4 octobre 2015 à 17:57 #41940pour ceux qui veulent des photos …. la galeries est publique donc
hésiter pas a tager les gens que vous savez qui s’est :p
4 octobre 2015 à 18:45 #41941j’ai uploadé mes photos sur la dropbox du club, j’envoie un mail aujourd’hui ou demain à l’ensemble des participants
5 octobre 2015 à 10:00 #41942j’ai envoyé un mail à chaque participant pour le partage des photos. pour les autres, je mettrai une jolie sélection de photos sur le site dans la galerie photo
7 octobre 2015 à 07:07 #41943AnonymeVersions Français dessous Hi everyone,
FACTS 2015 has already been behind us for almost ten days!
I hope you’ve all recovered by now and can look back at the weekend with fond memories and positive effects for you and your family.
First most, I want to thank you all for being there!
You’ve all done great things to make this a nice event and I hope I can welcome you all back at FACTS in October 2016.
I welcome all feedback, positive and negative.
So please, if you have some time in the coming days, please send over your feedback. It could make a difference towards the next editions!
From preparations in the months before FACTS to our booth at the event itself, the atmosphere, the way everything is organized, reactions from the public, all good and bad experiences,…
please write them down so I can bundle them and actively use your feedback.
Again thank you very much for coming to Facts and helping me make it a very nice event.
Please send to
Michel.Michielsen@skynet.be DO NOT REPLY on this forum or Facebook !All the best
Michel
English version above
Salut tout le monde,
FACTS 2015 est déjà derrière nous pendant près dix jours!
Je espère que vous avez tous récupéré et pouvez regarder en arrière sur week-end avec de bons souvenirs et des effets positifs pour vous et votre famille.
Je veux d’abord vous remercier tous d’être là!
Vous avez tous fait de grandes choses à faire cet événement agréable et je espère que je peux vous accueillir tous de retour à FACTS en Octobre ici 2016.
Je souhaite recevoir tous les commentaires, positifs et négatifs.
Alors s’il vous plaît, si vous avez un peu de temps dans les prochains jours, s’il vous plaît envoyer vos commentaires. Il pourrait faire une différence vers les prochaines éditions!
À partir de la préparations dans les mois précédant FACTS, de notre stand, à l’événement lui-même, l’atmosphère, la façon dont tout est organisé, les réactions du public, toutes les bonnes et mauvaises expériences, …
s’il vous plaît écrivez-les de sorte que je puisse les regrouper et utiliser activement vos commentaires.
Encore une fois je vous remercie beaucoup d’être venus à des FACTS et me aider à en faire un événement très agréable.
S’il vous plaît envoyer à
Michel.Michielsen@skynet.be NE PAS REPONDRE sur ce forum ou Facebook!Salutations,
Michel
9 novembre 2015 à 12:43 #41944photos de Boris uploadées sur la dropbox du club 10 novembre 2015 à 17:04 #41945AnonymeUne belle vidéo de notre ami SutaiBot. :welldone: [youtube]PZGRDYYT5mY[/youtube] 10 novembre 2015 à 17:28 #41946très belle prestation :clapclap :clapclap 10 novembre 2015 à 20:55 #41947super interview, vous avez dû vous régaler à Facts ! 11 novembre 2015 à 09:32 #41948AnonymeBelle interview, bravo SuTaiBot ! 11 novembre 2015 à 17:39 #41949AnonymeBelle interview, bravo SuTaiBot ! :welldone: 20 janvier 2016 à 17:16 #41950Je relance ce sujet car ma fille après avoir vu les 3 retour vers le futur et la famille adams veut absolument une photo de Christopher Lloyd (je me suis trompé, je lui ai dit qu’il serait à Paris Manga )
Je fais donc une demande rétro-active, quelqu’un a t-il pu prendre des photos de Christopher Lloyd ?
Si oui je suis preneur
20 janvier 2016 à 17:39 #41951AnonymeChristopher Lloyd + R2d2 + Un builder pour le même prix. :mdr2: Je te donne mes photos en MP.
[attachment=0]lloyd ouess.jpg[/attachment] 20 janvier 2016 à 18:44 #41952 ma fille est ravie, tu es une star

si tu veux me les envoyer, je peux te donner mon mail ou autre, merci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.