festival geek université Cergy-pontoise 9-13 mars 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés festival geek université Cergy-pontoise 9-13 mars 2015

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 10 Déc. 2014, 10:19.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

Voici une demande qui nous a été faite :

Quote:

Je suis une étudiante de l’université de Cergy-pontoise en Master 2 Développement Culturel et Valorisation du Patrimoine.

Nous organisons cette année un festival autour de la culture geek et nous souhaitons clôturer l’évènement avec une journée “Grand film culte”.

Pour cette journée, nous souhaitons recréer l’univers des films que nous allons projeter sur chacun des sites de l’université. (Retour vers le future, Star Wars, le Seigneur des anneaux, The social network)= l’idée c’est aussi de faire cela de manière chronologique.

C’est pour cette raison que je vous écris dans le cadre de la projection de l’un des films Star Wars pour savoir si certains des constructeurs de R2, inscrit sur votre page serait intéressés pour participer.

En effet, au vue des talents de vos membres, nous (l’équipe du festival) aimerions savoir si il y’aurait possibilité d’être en contact avec vous et eux afin de travailler à la mise en place d’un partenariat par exemple dans le cadre d’une exposition.

Le festival aura lieu au mois de mars du 9 au 13 mars 2015.

En vous remerciant par avance de bien vouloir faire circuler l’information.

Nous sommes joignable via facebook également:

Sidjab Said Ibrahim

Kaméléon UC

En attendant de vous lire,

Merci de nous indiquer si vous êtes intéressé afn que l’on vous mette en relation avec les organisateurs

Anonyme

Que d’events pour l’année prochaine !!

Xoff
        Bloqué

et ce n’est que le début d’après moi…

Anonyme

Potentiellement intéressé car pas loin de chez moi mais ça manque un peu de détails ( ils veulent juste une apparition d’un R2 ou une animation plus longue ?).

Je pense aussi que le calendrier des événements est indispensable avant de s’engager avec les organisateurs (et le planning familial :-) )

Xoff
            Bloqué

pas certain que ce style d’événement soit à la hauteur de tes attentes, le projet semble assez léger, nous pouvons demander plus d’informations s’il y a des intéressés, à vous de voir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.