Geekopolis – 17 & 18 mai 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés Geekopolis – 17 & 18 mai 2014

• Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kethry, le 10 Mar. 2014, 08:26.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme

Le crowdfunding a fonctionné (108% et il reste 3 jours), Geekopolis a donc bien lieu.

Il s’organise quelque chose pour les R2-Builders ?

http://geekopolis.fr/index.php” class=”bbcode_url”>http://geekopolis.fr/index.php

Comme mon droïd sera prêt suite aux 2 sorties d’avril en Belgique, je suis ok pour une première sortie en France ;)

kethry
      Bloqué

L’année dernière nous n’avons pas réussi à réunir de builders pour cet événement.

Si tu veux je contacte les organisateurs pour mettre quelque chose en place pour cette année.

Anonyme

Xoff wrote:

L’année dernière nous n’avons pas réussi à réunir de builders pour cet événement.

Si tu veux je contacte les organisateurs pour mettre quelque chose en place pour cette année.

Pas tout seul !

Sur 2 jours, je pense qu’il faut au moins que l’on soit 3, non ? Perso j’adore rouler avec mon R2, donc je serais frustré de devoir rester sur le stand en permanence.

kethry
          Bloqué

Nous avons été contactés par les organisateurs, on vous tient au courant (pour trouver également d’autres volontaires)

Xoff
            Bloqué

ça pourrait me tenter mais pas sur le week end complet, peut être une journée (le samedi), à voir

d’autres seraient intéressés ?

kethry
              Bloqué

lolo080 wrote:

ça pourrait me tenter mais pas sur le week end complet, peut être une journée (le samedi), à voir

d’autres seraient intéressés ?

si tu me prêtes un droide, je suis des votres :)

Xoff
                Bloqué

ça serait avec plaisir mais il n’est plus opérationnel pour l’instant, il est désossé en pièces détachées et il manque des morceaux

kethry
                  Bloqué

pas possible ces constructeurs, toujours en train de bricoler….

je serai sous peu de retour de déplacement, je posterai qqes infos ici pour trouver d’autres participants, allez bougez-vous ;)

kethry
                    Bloqué

Voici quelques infos des organisateurs :

Quote:

Idéalement vous auriez votre propre stand, ou espace (à voir en fonction de vos besoins), afin de pouvoir présenter votre activité et vos robots, mais si vous ne pouvez assumer la tenue d’un stand en continu, parce que vous n’êtes pas assez nombreux, ou pour d’autres raisons, on peut toujours proposer à un autre stand Star Wars de vous accueillir pour que vous puissiez exposer, si vous en avez, de la documentation, des photos etc., ainsi vous n’avez pas à vous préoccuper de décorer ou tenir un stand, mais juste de gérer vos robots. Et si vous n’avez pas besoin de stand du tout, vous pouvez aussi avoir simplement un espace loge pour vous reposer, vous et vos robots, et faire des déambulations et des séances photos dans le festival régulièrement, sur une ou deux journées

Qui pour accompagner Boris ?

Il n’aime pas parler tout seul ;)

Xoff
                      Bloqué

je pourrai éventuellement participer à ce salon mais si c’est le cas, je n’y serai qu’une seule journée.

il y aurait d’autres constructeurs éventuellement intéressés par une seule journée ?

kethry
                        Bloqué

Boris est partant également pour une journée.

A voir si le mieux est de faire une journée ensemble ou séparés (je trouve qu’ensemble est plus pratique et plus sympa), mais cela fait une seule journée avec droide sur le salon

Anonyme

Désolé, Dédé encore en travaux.

Anonyme

Bon, nous voilà au mois de mars, c’est dans moins de 2 mois. Je considère que c’est mort. Tant pis. J’irais peut-être y faire un tour en touriste.

Xoff
                              Bloqué

tu veux y aller avec ton R2 ? une journée, deux jours ? un stand ou déambulation uniquement ?

Anonyme

L’idée de base : j’imaginais qu’on serait au minimum 3 sur les 2 jours, avec un beau stand. Faire vite vite sur une journée et squatter sur un stand que je ne connais pas, je n’ai pas trop envie en fait. Dans l’année, je me rapprocherais un peu plus de la 59ème (qui sont à 3 km de chez moi) pour me joindre éventuellement à leurs sorties.

Je pars en vacances le samedi suivant Geekopolis, je vais finalement me faire un week-end repos/préparation, histoire d’être en forme pour mes vacances.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.