JAG hinges 2013

• Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 17 Mar. 2013, 15:17.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

une production de charnières de type “JAG” est lancée :

http://astromech.net/forums/showthread.php?t=13836” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/showthread.php?t=13836

à noter une nouvelle catégorie de hinges : Micro-hinges (pour les plus petites trappes sur le devant des skins)

ce qui fait donc 5 tailles :

Micro-hinges (pas sur la photo)

Small-hinges

Medium-hinges

Large-hinges

X-Large-Hinges

Quote:

Run will close MAR, 25 2013

Please Email your order to: droidnutb@gmail.com

==============================

Here is the email template, please use this format.

Subject: Jag Hinge Run.

Board Name:

Real Name:

Email:

Shipping Address:

Hinges Numbers

Micro:

Small:

Medium:

Large:

X-Large

[img]http://astromech.net/files/part_run_pics/JAGHINGE2.jpg[/img]

Quote:

Dome Hinge Recommendation:

Qty 6 Small Hinges

Body Hinge Recommendation:

Qty 1 Small,

Qty 1 Large,

Qty 1, Medium,

Qty 2 XLarge.

Hinges:

Mini Hinge: $11.00 Ea (These are for the panels that are about half the size of the smalls).

Small Hinge:$10.00 Ea (The small ones are mainly for the dome panels and the small charging bay door on the Droid body.)

Medium Hinge: $20.00 Ea (The medium hinge fits the body door next to the coin slots.)

Large Hinge: $20.00 Ea (The large hinge fits the body door next to the front vents.)

XLarge Hinge (12″): $20.00 (The XLarge hinge fits the body’s tallest doors. There are two in the front and two in the rear.)

Shipping is by USPS Priority Mail. I will post the shipping charges tonight.

kethry
      Bloqué

Sujet mis à jour pour la production de mars 2013

Anonyme

Merci du tuyau… je cherchais justement des alternatives mais ça n’est pas si simple à trouver… alors commande passée !

Anonyme

Merci Xoff !

Anonyme

Euh, quand vous dites “commande passée”, vous avez juste fait un mail, non ? On est censé attendre un mail retour pour le paiement si j’ai bien compris.

kethry
              Bloqué

oui à priori pour cette production il faut envoyer un mail en respectant le format spécifié…

Anonyme

Ils vont commencer à envoyer les factures dès le week-end prochain, par lot, en respectant l’ordre (je vais être un des derniers, encore ! ) :mdr2:

Anonyme

Ah bah oui, juste après moi :-P

Anonyme

Appel de fond du RUN par demande de paiement mail de paypal :)

Anonyme

Oui, cool !

Mince j’ai pris une charnière en trop… J’avais oublié que je laissais un pie panel sans charnière pour le périscope…, du coup je changerai peut-être celle de la trappe de devant que j’avais faite en plastique, ce sera plus solide… si j’arrive à la coller ! :D

dede62
                        Bloqué

ON AURAIT DU PASSER COMMANDE ENSEMBLE POUR RÉDUIRE LES FRAIS DE PORTS

dede62
                          Bloqué

ma touche MAj verrouillé… :mdr2:

Bince
                            Bloqué

MonsieurTox wrote:

Oui, cool !

Mince j’ai pris une charnière en trop… J’avais oublié que je laissais un pie panel sans charnière pour le périscope…, du coup je changerai peut-être celle de la trappe de devant que j’avais faite en plastique, ce sera plus solide… si j’arrive à la coller ! :D

Si tu as une petite charnière des panels du dôme en trop je suis preneur ;) car je n’en ai besoin que d’une (fais surement faire le petit radar du dôme…)

kethry
                              Bloqué

raphael71 wrote:

ma touche MAj verrouillé… :mdr2:

C’est ça les présidents, toujours à crier sur les autres… bon, on a l’habitude :)

Anonyme

lorenzo wrote:

MonsieurTox wrote:

Oui, cool !

Si tu as une petite charnière des panels du dôme en trop je suis preneur ;) car je n’en ai besoin que d’une (fais surement faire le petit radar du dôme…)

Je vais voir mais si je peux remplacer ma charnière en styrène de la petite trappe de devant, je vais le faire parce que la mienne est pas très rigide et un peu branlante :(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.