Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › MIGENNES COLLECTOR 1 et 2 MARS 2014
- Ce sujet contient 37 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 6 Mai. 2014, 20:48.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2014 à 14:05 #35241Anonyme
On a passé une super journée en famille ! Merci à Dédé et aux gentils et très patients démonstrateurs du jeu de figurines, mon fils ayant monopolisé le stand tout l’après-midi
:siffle: Ramené des bons souvenirs ainsi qu´un jeu de figurines (déjà rentabilisé)
et une pièce pour R2
:love: 3 mars 2014 à 15:12 #35242Anonymeun salon que je ne connaissais pas et que j’ai découvert ! Je suis bien entendu passé sur le stand des builders ou attendait Dédé62 et son droïde, j’ai apprécié la rencontre et les échanges , le nombre d’astuces d’idées de conseils … a été faramineux; j’aurais du l’enregistrer et de voir la passion qui l’anime encore , je ne dis qu’un mot: Bravo !! Ce fut marrant de décortiquer le R2 lui retirer la tête, lui regarder sous la jupe etc etc … seuls des builder font cela et du coup ça donnait un spectacle assez amusant de se voir à 4 pattes afin de regarder les entrailles!! c’est dans un de ces moments de partage où le soir j’ai fais connaissance également avec Sutaibot, en train de regarder les mécanismes divers et variés à la lumière de son portable

En tout cas le bonheur des enfants qui voit un R2 est toujours magique , surtout quand il distribue des bonbons !!!! je pense de plus en plus mettre en place cette idée pas très accurate mais qui marche du tonnerre
:welldone: Tout ça pour dire que ça donne vraiment envie de motoriser le droïde, de le finir et de faire une convention ; mais j’ai vu aussi ce que beaucoup ont déjà dit … le manque de ” respect” envers nos droïdes , c’est impressionnant comment certains, pas tous heureusement, les traitent limite taperaient dessus, comportement affligeant quand même …
Voilà c’est pas tout ça j’y retourne j’ai un droïde à finir
:wink2: 3 mars 2014 à 21:06 #35243Anonyme pas de souci, si le jeux lui plait c’est le plus important. Amusez vous bien et la carte R2D2 est un excellent droïde pour un vaisseau.
5 mars 2014 à 15:21 #35244Cette 10 eme édition fut un veritable succès avec plus de 6000 entrées Je remercie IEMO ,SUTAIBOT et mon voisin de stand ENOMARAIT pour tous ces moments d’échange et de bonne convivialité
Bien sur ELEREIDE était aussi présent avec son R2 sur le stand de la 501
dimanche apres midi fut encore plus éprouvant que samedi
il y avait ,parait il ,3/4 h d’attente aux caisses
j’ai rencontré également beaucoup d’organisateurs de salons ainsi qu’un public tres intéressés
un peu de casse bien sur mais sans gravité
c’est un risque à prendre quand il y a de l’affluence et qu’on se deplace dans la foule
bref ,on n’a pas vu le temps passer
Marc POYET nous a annoncé qu’il passait le flambeau
bonne chance donc aux nouveaux organisateurs mais avec un tel succès ,la tache devrait etre assez facile
A noter que notre R2 est en photo sur le journal local L’YONNE REPUBLICAINE
r2 est aussi allé voir son acteur préféré dimanche apres midi
nous avons réussi à nous frayer un passage jusqu’a la table et faire la aussi quelques photos inoubliables
crisangel mettra bientot tout ça en ligne
5 mars 2014 à 17:03 #35245superbe, bravo à vous tous pour cet événement qui, au vu des quelques photos et échos que j’ai eu, a été un grand succès. merci à andré pour le stand et l’accueil des forumeurs
:clapclap 5 mars 2014 à 22:49 #35246Ouai ça fait toujours plaisir de se recontrer d’échanger en quelques minutes des dizaines d’infos……..
qui apportent souvent le déclic nécéssaire pour faire un bon de géant dans l’avancé de nos R2
(c’est bien dit…. ça..)
:fisrt: 6 mars 2014 à 08:21 #35247oui c’est très bien dit et tu as tout à fait raison, ces rencontres sont nécessaires et très utiles à tous
6 mai 2014 à 20:48 #35248vous avez des photos de l’événement, afin que j’alimente notre galerie photo sur le site web ? merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.