Forums › Section privée – Administrateurs – Modérateurs – Bureau – Conseil d’Administration › Discussions entre administrateurs et modérateurs du forum (section privée) › Nouveau(x) Projet(s) pour 2019
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 6 Jan. 2019, 12:34.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2019 à 11:10 #8979Anonyme
Salut les gars ! Tout d’abord, Bonne année à vous et vos petites familles !
Après les runs de polos et les patchs, ce serait sympa de se trouver une idée de projet pour 2019 ?
Je sais pas si vous avez déja des idées ?
J’ai mis ce post entre nous, mais on peut peut-être en faire un ouvert aux adhérents (Lolo ?) ….Ça risque de vite partir en c…..
:siffle: dans tous les sens mais ça fera de l’animation et il en sortira peut-être quelque chose de sympa !Vous en pensez quoi ?
1 janvier 2019 à 14:42 #66345un patch 2019 1 janvier 2019 à 20:27 #66346bonne année à tous ainsi qu’à vos familles et proches ! un projet 2019 serait une bonne idée, on peut faire un tour entre nous, si une idée commune émerge (on aura gagné) sinon on peut étendre aux adhérents dans un second temps car comme tu le dis cela risque de partir dans tous les sens
à vos claviers pour les idées….
5 janvier 2019 à 18:35 #66347AnonymeBonsoir les Amis et tous mes vœux ! Alors on peut se faire d’autres goodies, pourquoi pas ?
Sinon à plusieurs reprise j’ai entendu certain qui aimerait (moi notamment
:siffle: ) faire une journée ou week-end entre Builder ?6 janvier 2019 à 07:54 #66348AnonymeOui on peut partir sur d’autres goodies, un patch ou encore chercher le fameux « blouson » ou veste qui conviendrai à tout le monde…regardons sur les sites goodies….Lolo tu était passé par qui l’annee Dernière ? Pour la journée Builder c’est une idée top, mais ou…quand…pas facile de réunir tt le monde.
6 janvier 2019 à 08:53 #66349pour les journées builders, on en avait fait plusieurs (en 2014 et 2015) chez moi et chez jean michel à la suite de la fete de la sciences à beauvais. effectivement c’est pas simple de trouver la date qui convient à plusieurs et l’endroit le plus pratique pour tous mais on peut voir si cela pourrait se refaire (un sondage ou un sujet dédié peut nous aider à faire émerger ce projet)
pour les goodies
– easyflyer pour les bannières et roll-up,
– camaloon pour les aimants, stickers, badges
– patches chez
http://www.ecussons.fr ethttp://www.ecussonline.com j’avais fait un pull à capuche noir à capuche avec le logo dans le dos mais la qualité n’est pas top
6 janvier 2019 à 11:33 #66350AnonymePour les goodies le choix est vaste… le fameux blouson / veste ou sweat comme tu dis Steph on peut remettre ca sur le tapis avec un sondage aussi ? Il y à aussi le tour de cou pour nos radio par exemple que l’on pourrait faire à l’effigie du patch club ?
Ensuite pour la journée Builders je vous rejoins, c’est pas simple pour trouver une date , un lieu (avec hébergement si besoin) !
Pour le lieu je pensais à un endroit genre centre de la France par exemple… en tout cas assez centrale !? puis pour la date aussi j’imagine plus sur un week-end à rallonge avec un jour férié avant ou après (3 jours)… en tout cas il faut faire un sujet + sondage pour ce projet…2020 ?
6 janvier 2019 à 12:34 #66351AnonymeAh oui il y a aussi les fameuses “Pit Crew Racing shirt” comme à la 501st ou comme certain club R2 ! Cela pourrait être une idée aussi ? Je connais déjà l’adresse du fournisseur si jamais
🙄 (coût environ $35) + le desing ? c’est Juan qui fait aussi les desingLe desing ci dessous c’est un Builders qui avait partager son desing sur fb
[attachment=0]Racing Shirt R2 Builders.jpg[/attachment] -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.