Nuit du 3 au 4 septembre 2015

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars Nuit du 3 au 4 septembre 2015

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme

C’est le 4 septembre que seront mise en vente toutes les nouveautés Star Wars à acheter.

Il y a notamment La Grande Récré qui fait un événement spécial avec ouverture à 0:01 !

Quelques pass VIP (pour 2 personnes) étaient à gagner pour avoir le droit de faire chauffer sa carte bleue avant tout le monde :)

Devinez quoi ? J’ai gagné un de ces pass VIP pour le magasin de Lille ! :moqueurlangue

Anonyme

Toys ‘r’ us fait la même opération le 3 septembre de 21h30 à 1h00 du matin :dance:

Anonyme

Rien de tout ça à côté de chez moi . .. 🙁

kethry
          Bloqué

mon toys a mis un panneau avec un trooper et un décompte électronique du temps restant, mais je ne sais pas s’ils font quelque chose

SuTaiBot
            Bloqué

Boris wrote:

C’est le 4 septembre que seront mise en vente toutes les nouveautés Star Wars à acheter.

Il y a notamment La Grande Récré qui fait un événement spécial avec ouverture à 0:01 !

Quelques pass VIP (pour 2 personnes) étaient à gagner pour avoir le droit de faire chauffer sa carte bleue avant tout le monde :)

Devinez quoi ? J’ai gagné un de ces pass VIP pour le magasin de Lille ! :moqueurlangue

tu connais mon point de vue….. :)

Anonyme

monchyv62 wrote:

tu connais mon point de vue….. :)

:mdr2:

Pour info, ça a un vrai nom : le Force Friday !

(comme le #FF de twitter le vendredi… ça tombe bien, c’est un vendredi)

Anonyme

[attachment=0]11986534_950471864993991_4483122873652741848_n.jpg[/attachment]

kethry
                  Bloqué

Comme à l’ouverture des soldes, tu vas pouvoir faire un roulé boulé sous le rideau en cours d’ouverture et te jeter sur le 1er tas de goodies à portée ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.