Paris Comics Expo 2016 2j1/2 – 15/16/17 avril

Forums Détente, discussions et events Events Passés Paris Comics Expo 2016 2j1/2 – 15/16/17 avril

• Ce sujet contient 153 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 8 Nov. 2016, 11:25.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 154)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

pas top…

Anonyme

quelqu’un a des news de l’orga pour PCE?

Anonyme

Ray park ( darth maul) sera parmi les invités !!!

j’espère le voir faire une petite démo de sabre :love: :love:

Xoff
          Bloqué

les organisateurs reviennent vers nous à propos du PCE

j’ai noté dans les précédents posts les constructeurs qui se sont manifestés

Boris

e-fan

SuTaiBot

Xoff (peut être)

Mike (à voir si c’est encore d’actualité)

ptitlaulau

ouessan

iemo

questions classiques :

êtes-vous toujours intéressés ?

quelles seraient les jours auxquels vous participez ?

avec quoi venez-vous ? (droide, décor, MSE, fusion, poster, etc…)

venez-vous accompagnés ?

je ne participerai pas à cet événement, qui souhaite jouer le rôle du gentil organisateur pour notre groupe ?

ps : geekopolis n’aura pas lieu cette année d’après les informations qu’à eues e-fan lors de paris manga.

Anonyme

je suis toujours partant.

les trois jours. arrivée vers 10 h selon la circulation

1 droïd roulant. des plans A0 de la bête. la vidéo transmission.

2 personnes.

Désolé pour le rôle de G.O j’ai des disponibilités à géométrie variable en ce moment.

Anonyme

Toujours ok pour moi.

Par contre je ne sais pas encore pour le vendredi. Je vois avec mes hébergeurs (pôtes parigots) si je peux arriver le jeudi soir. Auquel cas je serais présent de bonne heure le vendredi matin. Autrement j’arriverais fin de matinée le vendredi (pas envie de me lever à 5h du mat’). Je pose congés de suite… normalement à cette période je ne devrais pas avoir de surprise question boulot… pas comme la semaine dernière ;)

J’amène :

– R2-B0

– MSE-6

– Roll-up du club

– R2+C3PO en carton, taille réelle

– Tissu noire pour table

– Un peu de truc à scotcher sur les parois (voir photo du paris manga de dimanche. C’est du plastique très fin en fait, fait pour les anniversaires de gamins)

On verra l’avancement de l’impression 3D de la tête de BB-8 … que je n’ai pas encore commencé.

Moi je suis toujours partant

Je peut y etre tous les jours avec mon R2 et mon classeur de plan

J’ai toujours un accompagnants le samedi et une le dimanche vu qu’il y’a le vendredi, elle sera avec moi pour l’intalation

Bref on sera deux chaques jours.

Je n’ai malheureusement pas de déco

Alkagios
                Bloqué

C’est mort pour moi… Désolé

Amusez vous bien.

Tchao,

Mike

Anonyme

je devrai venir du vendredi au dimanche avec :

R2

une bâche de fond de 5.5m x 2.5m qui aura des oeillets installé pour la tendre … j’essaie de fabriquer des montants facilement transportable

[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_879667bachestarwars.jpg[/img]

ou sinon il y en a une autre avec un décor de Tatooine mais faut que je me renseigne auprès de Ouessan

j’aurai peut être ma famille qui m’accompagnera un jour ou deux mais pour l’instant rien n’est sûr encore

Anonyme

Cool et superbe la déco !!!! :clapclap

Anonyme

je viendrai aussi avec quelques pièces en pepakura de l’armure de Boba fett car je pense que j’aurai quelques cosplayeurs qui pourraient m’éclairer sur des techniques ou me donner quelques conseils :D

Anonyme

Confirme aussi pour moi et la familia les samedis et dimanche.

Pas avant vendredi soir tard par contre ( pour le moment ).

Wow on va etre plus qu’a PM

Xoff
                          Bloqué

c’est ptitlaulau qui va se charger d’organiser le stand et qui va être en relation avec les organisateurs du paris comics expo, il sera secondé par Boris dans cette mission (un grand merci à eux)

merci de remonter au plus vite les informations sur votre participation afin qu’ils puissent annoncer des infos à jour ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 154)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.