Paris manga et sci-fi 3 et 4 octobre 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Paris manga et sci-fi 3 et 4 octobre 2015

• Ce sujet contient 94 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 21 Jan. 2016, 21:44.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

http://www.parismanga.fr/166-invites_acteurs_sci_fi/categorie.html

porte de Versailles

possibilité de stand dans le même esprit que celui de geekopolis.

Anonyme

Aaaarggghh… c’est tentant ça !!!! Je réfléchis…

C’est juste entre FACTS et Journée de la Science… il n’y a pas Comic Con fin octobre…

Euh… du Star Wars, du Stargate, …

Bon bah OK ! Bien évidemment si je ne suis pas seul. Alors, ki ki vient ???

Anonyme

Je suis partant, peut être avec un R2 volant, reste à déterminer l’échelle, poids inf à 500 g.

Je suis pour a 100% Avec mon r2 roulant et tournant bientôt la téte

Anonyme

Hé ba moi aussi ça me tente avec le R2.

Le samedi tombe le jour de l’anniversaire de mon fils (11 ans), donc réunion familiale le dimanche.

Une farandole de D2 pour son Anniv , cela pourrait être une bonne surprise. :fete:

A confirmer pour moi.

Anonyme

comme il n’y a pas de commiccon … à voir même si c’est proche de Facts … faut que je vérouille çà avant de pouvoir confirmer !

Xoff
              Bloqué

effectivement, ça pourrait s’envisager

quelques questions en vrac :

comment se font les accès à la porte de versailles ? est-ce accessible facilement en voiture ? déchargement ?

parking ?

pour l’hébergement, il y a des trucs corrects pas trop cher dans le coin ?

Accès en voiture facile, déchargement et chargement facile, le parking est top. ( expérience de Geekopolis)

Pour le logement je ne peut pas te dire, car je dort chez mes beau parents.

Anonyme

Ca pourrait bien m’intéresser aussi mais je dois consulter (et convaincre) le planning familial…

Pour décharger à Porte de Versailles:

on peut rentrer les voitures jusqu’à une certaine heure au plus proche des Pavillons;

on décharge facile et puis on doit aller garer la voiture sur un parking intérieur ou dehors (tout de suite bien plus galère).

Attention à ne pas arriver en retard pour décharger sinon c’est cuit… ça rigole pas trop avec le plan vigitruc en cours.

C’est dans le pavillon 2 (je l’ai pas encore repéré au niveau du sol celui-là); le pavillon 3 (Geeko) était un peu limite pour rouler par endroit. J’ai visité d’autres Pavillons dont le sol était en meilleur état que le 3…)

Aura t-on un pass parking comme pour Geeko?

Si oui, ça va sérieusement augmenter mes chances de participer :)

Pour l’hôtel:

On avait pris le mercure juste en face, c’est top.

Et finalement en familial le surcout était pas si délirant que ça vs hôtel moins cher mais plus loin; et on n’est pas obligé d’y prendre le petit dej’ même si ils ont les meilleurs croissants de Paris. J’y retournerai surement :D

Anonyme

Pour info l’accès exposant + parking du hall 2 c’est la merde.

Au hall 3 c’est le paradis à côté. Surtout pour le démontage ou y’a une file de bagnoles énorme sans compter les camions. .(y’a qu’un seul accès voiture le dimanche ).

Un peu façon porte de champeret en moins pire (y’a plus de place pour garrer un camion autour de l’accès exposant )

Pas de news pour cet event? C’est dans peut de temps.

dede62
                    Bloqué

je viens courant de suite

dede62
                      Bloqué

je demande pour le pass parking

puis les pass intérieure

et l’espace avec Electricité

dede62
                        Bloqué

le hall

2.1 et 2.2

dede62
                          Bloqué

je compte les intéresses

il y a un espace star wars dédie sur le salon.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.