[passé] CONVENTION DAY 2012 Marquette (59) SAM 2 Juin

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] CONVENTION DAY 2012 Marquette (59) SAM 2 Juin

• Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 4 Juil. 2012, 11:36.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    boblejedi
    Bloqué

Je serai présent avec Chrisangel et notre R2 à :

CONVENTION DAY 2012

SAMEDI 2 JUIN 2012 de 9H à 18H

lieu: Salle du touquet rue du touquet 59 MARQUETTE (pres de LILLE)

organisateur :les marie louise des flandres (jeux de roles et figurines )

Thème du jour :Fantastique (dans le cadre de LILLE fantastique)

venez nombreux !!!(mais pas tous en meme temps vu qu’on n’a pas beaucoup de place)

kethry
      Bloqué

je serai avec vous par la pensée

(pas de chaise à prévoir ;) )

bon salon !

boblejedi
        Bloqué

tans pis

on prendra l’apéro sans toi

na !

Xoff
          Bloqué

dommage que mon R2 soit démonté (provisoirement vous inquiètez pas 😆 ) car j’aurai aimé vous accompagner en région lilloise, ça sera pour une prochaine fois ;)

boblejedi
            Bloqué

merci

tu viens quand tu veux et le jour que tu veux

tu es le bienvenu

les expos prévues (et ou je suis inscrit) ont été affichées dans cette rubrique

un qui était fort interessé par plusieurs droides est DIEPPE c’est le 6 et 7 octobre

et sur LILLE il y aura SEQUEDIN le 8 et 9 septembre mais là il y a beaucoup d’exposants donc on va devoir se serrer

Xoff
              Bloqué

ça marche, je verrai après l’été mes dispos et je te tiens au courant ;)

Matagal
                Bloqué

Meme démonté c’est toujour interessant lolo. Les gens justement s’interogent beaucoup sur sa construction

Xoff
                  Bloqué

je sais bien mais là c’est démonté et rangé à droite à gauche, pas tout au même endroit, c’est plus stocké on va dire…

Matagal
                    Bloqué

Voici une video que j’ai faite cette apres midi –> http://la-cantina.e-monsite.com/videos/reportages-events/convention-day-12.html

Les photos arriveront prochainement. :D

Xoff
                      Bloqué

jolie video, merci à chris et dede pour ce partage d’événement ;)

kethry
                        Bloqué

super, d’ailleurs je n’avais pas encore fait attention à ton t-shirt déjà aux couleurs de l’asso !

woozoom
                          Bloqué

Bien la video, il faudrait que je me déplace plus souvent dans ces rassemblement ça à l’air sympa

Matagal
                            Bloqué

@Xoff : Oui nous avons deja réalisé des tee shirt pour nous avec papier transfert au couleur de l’asso. ;) J’espere avoir et voir des polos pour l’asso.

@Anakin71
                              : les events sont toujour sympatique. et sympatique pour tester r2 et le voir evoluer. et surtout les reactions des gens.

Matagal
                              Bloqué

Voici le lien photos –>https://www.facebook.com/media/set/?set=a.222197591232745.47799.139204159532089&type=1 ;)

edit lolo080 : mise en place du lien ” class=”bbcode_url”> ;)

Xoff
                                Bloqué

avec du retard, un article sur le blog de l’asso :confused:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.