[passé] EXPO MODELISME 26-27/5/2012 BEUVRY LA FORET (59)

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] EXPO MODELISME 26-27/5/2012 BEUVRY LA FORET (59)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    boblejedi
    Bloqué

Je serai présent avec R2 au salon modélisme et modèles réduits qui se tiendra:

Salle Polyvalente Albert RIQUIER

rue de l’ancienne poste

59310 BEUVRY LA FORET (près de valenciennes )

Ouvert au public du samedi 26 Mai 14H au dimanche 27 18H

organisé par :LES CHT’IS DEBOROUILLARDS BREUVRYGEOIS

kethry
      Bloqué

Quelle forme tu as !

Si un jour je fais le quart de la moitié de conventions que toi, je serai heureux ;)

boblejedi
        Bloqué

R2 apparait comme quelque chose de nouveau dans le monde tres restreint du modélisme

Il fait son petit chemin comme d’autres aussi grandissent aussi peu à peu notemment les LEGO et les MECANNO en taille XXL

Au fil des expos je suis contacté par d’autres clubs .il y a un effet boule de neige.

Xoff
          Bloqué

modif titre et passage en annonce ;)

boblejedi
            Bloqué

Peu de monde dans cette expo malheureusement

il faut dire que la chaleur extérieure (assez rare dans notre région ) n’a pas poussé le public vers les réunions de ce genre mais plutot vers la plage

j’ai eu cependant le plaisir de rencontrer olivier (tk 1138),venu en voisin visiter l’expo

un visiteur interessé a publié une vidéo sur you tube de mon R2 qui est visible sur :La Cantina:

http://la-cantina.e-monsite.com/videos/reportages-events/r2d2-au-salon-du-modelisme-de-beuvry-la-foret.html

lazarus
              Bloqué

Merci pour le lien :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.