(passé) EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 18 /19 AOUT 2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés (passé) EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 18 /19 AOUT 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Matagal
    Bloqué

Des que j’aurais les photos je mettrais le lien.

Bince
      Bloqué

Je viens de voir le truc ! 😮 mais erreur réparée 😆 , la vidéo originale ne bugait pas, c’est bien youtube qui à déliré ou ma connection au net (cela m’a parue bien long à envoyer hier)

donc supprimer puis réenvoyée et voili…

Plus agréable à regarder maintenant

P.S désolé LOLO80 tu vas devoir remplacer le lien du blog ! :siffle: OUPS !

Xoff
        Bloqué

pas de problème, c’est corrigé sur le blog, merci, c’est plus grand et mieux, top :welldone:

boblejedi
          Bloqué

Merci Lorenzo pour cette vidéo qui retransmet bien l’ambiance de ce salon

Tu y a certainement passé une grande partie de ton dimanche pour en faire profiter les builders rapidement et c’est tres bien

Coté technique nous avions un sol vraiment parfait

l’organisateur ,qui m’avait contacté sur un autre salon ,a répondu à ma demande ,en me laissant le choix de plusieurs emplacements

j’ai donc choisi un endroit ou les allées sont larges et surtout exemptes de cables electriques qui passent en travers comme on en voit en général dans les salons modelisme

Le seul point ou nous avons du nous mefier ,dans un grand salon comme ça ,a été le nombre impressionnant de radiocommandes en service en meme temps

pour l’exemple de ce gars qui est venu nous voir parce que sa voiture changeait de direction sans prevenir ,le hazard faisant qu’il était sur la meme frequence que Lorenzo

Nous avons reçu beaucoup de félicitations des membres d’autres clubs et des organisateurs pour notre prestation

La chaleur ,à laquelle nous sommes peu habitués ,ne nous a pas trop géné ,la salle étant immense et les aérateurs tournaient à fond

Nos camarades LEFFE et JuPILER nous ont aidé à tenir le choc

Bref une bonne journée

Crisangel se charge de mettre bientot une autre vidéo en ligne comme d’hab

dd

boblejedi
            Bloqué

quelques photos prises au passage par un des visiteurs du salon sur:

http://3d-visions.skynetblogs.be/tag/r2d2

Matagal
              Bloqué
                Matagal
                Bloqué

Voici la video mais je regarderais prochainement si sans le stabilisateur c’est pas trop embettant ? Qu’en pensez vous?

–> http://www.youtube.com/watch?v=fMT9ZmuqWMI :dance:

Xoff
                  Bloqué

j’ai ajouté la video sur le blog, pour le stabilisateur, c’est bizarre mais ça passe

tu sais à quoi c’est dû ?

Matagal
                    Bloqué

Ok Merci j’essayerais sans pour voir prochainement.

Je pense que cela fait bizarre surtout par rapport au format de la video. ET cela se voie je pense a cause des bande noir qui bouge. Autrement cela ira a peu pres.

Matagal
                      Bloqué

hesite pas de rajouter le lien photos –> http://la-cantina.e-monsite.com/album/reportage-expo-modelisme/mons-expo-2012/ ;) sur le blog.

Matagal
                        Bloqué

bon j’ai enlever le mode stabilisateur

Xoff
                          Bloqué

oui c’est la bande noire qui donne cet effet bizarre, j’ai ajouté le lien pour les photos sur ton site, merci ;)

Matagal
                            Bloqué

Merci :)

Bince
                              Bloqué

Bien la vidéo ! ;) ça passe bien quand même :welldone:

johntheripper
                                Bloqué

Oh ben j’ai raté cette expo ? Je ne savais même pas que ça a eu lieu. J’ai été à celle d’Enghien par contre, le 4 et le 5 août.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.