Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › [passé] Festival du jeu et de l’imaginaire 12-13/05/2012
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 1 Mai. 2012, 20:40.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2012 à 13:09 #5990Quote:
Le festival est le regroupement d’activités autour d’un phénomène trans-génération. Il vous permet de venir découvrir sur un week-end les différentes présentations ludiques sous toutes ses formes en un même lieu.
« A TOI DE JOUER » à pour but de répondre à vos attentes : la découverte et la curiosité.
Cet événement vise à mettre en avant les jeux classiques et traditionnels mais, aussi les nouvelles tendances ludiques afin de partager des moments conviviaux de jeu en famille ou entre amis
A toi de Jouer » est bien plus qu’un simple festival de jeux. Il regroupe et représente tout un panel d’activités incontournable des jeux et des activités de simulations.
IMAGIN’ERES
Libraires, éditeurs de livres, bandes dessinées et mangas.
GAME’MANIA
Magasins, éditeurs de jeux vidéos et MMORPG.
SIMULATION
Activités en lien avec les jeux de simulations en semi réel tel que le GN (grandeur nature),
paint-ball, air soft, laser-quest, cosplay…
ESPACE JEUX
Magasins, éditeurs de jeux de sociétés, de cartes, de rôles…
UNIVERS LUDIQUE
Associations.
TOURNOIS
Mégacité, Expo-Congrès-Evénements
Av de l’Hippodrome
80011 Amiens Cedex 1
Samedi de 10h à 22h
Dimanche de 10h à 19h
L’association de costumés “La 80e Force” sera en autre présente, nous avions fait un événement avec eux au Gaumont d’Amiens lors de la sortie de starwars Episode I en 3D en février dernier
11 avril 2012 à 16:00 #14212ça peut me tenter si je suis sur Paris et que je fais un détour ^^ 11 avril 2012 à 17:19 #14213je vais faire mon possible pour assurer une journée (les deux jours me semblent impossible vu mon planning), j’ai demandé des infos logistiques, je vous tiens au courant si cela intéresse quelqu’un d’autre, n’hésitez pas à en parler 12 avril 2012 à 06:35 #14214dommage ,on sera à reims ce week end là 12 avril 2012 à 07:33 #14215on ne peut pas être partout, t’inquiète pas, on couvre déjà tous ensemble beaucoup d’événements et je vous en remercie, c’est ainsi qu’on aura une communauté dynamique et active
12 avril 2012 à 12:43 #14216je vais sans doute y aller, donc je viendrais vous passer un coucou ^^ 1 mai 2012 à 20:40 #14217mon planning étant vraiment trop chargé en ce moment, je ne serai pas en mesure d’assurer une représentation avec R2 ce week end là, ça sera pour une prochaine fois, j’irai peut être en visiteur en coup de vent -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.