Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › [passé] Geekopolis Paris – 25-26/05/2013
- Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 26 Mai. 2013, 20:23.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2012 à 13:50 #17506Anonyme
je viens de commencer la conception du droid mais je peut venir surveiller ton droid entre le pastis et le saucisson suis de paris :graduate: 1 décembre 2012 à 18:08 #17505pourquoi pas ! il faudra de toute façon que je refasse un point avec les organisateurs d’ici là…
en espérant trouver un autre droide
15 décembre 2012 à 23:44 #17507Hello la team Je ne serais finalement pas dispo au mois de mai prochain… Vacances aux USA
16 décembre 2012 à 17:30 #17508mince tant pis (mais tant mieux pour tes vacances ^^) je dois nous inscrire semaine prochaine auprès des organisateurs concernant la place désirée, etc…
ils proposent aussi de participer aux frais d’essence si des gens se déplacent avec R2, d’autres volontaires en plus de Lorenzo ?
21 janvier 2013 à 22:33 #17510Ce salon semble très intéressant. D’autant que c’est le jour de mon annif 
Mais avec CE2 qui se profile, je dois trouver les finances pour descendre de mon plat-pays vers Paris.
22 janvier 2013 à 08:34 #17509Pour l’instant je n’ai pas de retour concernant les infos que je leur envoyé, mais nous serons les bienvenus et n’hésitez pas à amener vos droides
12 mars 2013 à 10:54 #17511J’ai un peu déconnecté du sujet, du coup je ne sais plus qui vient avec/sans droide. Si vous pouvez SVP me redonner les infos ?
Au passage, nous figurons dans la liste des invités
http://geekopolis.fr/index.php?p=inviteshttp://geekopolis.fr/index.php?p=invites” class=”bbcode_url”> Nous avons eu un mail des organisateurs que je poste ici, dites-nous si cela vous tente, si vous avez d’autres idées/remarques.
Merci !
Quote:– animation des files d’attente (déambulations, photos…)
– photos avec le public : 1h30/2h par jour, avec un photographe Geekopolis, les visiteurs peuvent se faire prendre en photo avec un Jedi, un Storm etc… Cette activité se ferait devant un fond (bâche 501?) ou devant un décor Star Wars si on en obtient un (peu probable).
– participation au jeu “L’aventure galactique” : deux fois une heure par jour, des membres de l’empire vont figurer les méchants (au choix des volontaires et selon les possibilités des costumes, les membres pourront jouer avec les pistolets laser), et des membres de l’alliance vont soutenir les visiteurs participants, soit en se contentant de faire de la figuration pendant le briefing des joueurs, soit en participant et en aidant les visiteurs, selon l’envie des membres. Nous ne vous demanderons pas de combattre au sabre.
– défilé une fois par jour : trajet et durée à définir.
– participation / figuration à des conférences (encadrer Marcus au début de sa présentation, etc., de mini mises en scènes ludiques pourront être définies en fonction des invités, du contexte, et en prenant en compte les contraintes de certains costumes)
Nous aimerions aussi que vous proposiez une animation sur scène, au choix :
– quizz sur l’univers Star Wars
– conférence sérieuse sur l’univers Star Wars
– conférence ludique / faux débat
Si vous avez des idées, des envies, c’est le moment d’oser faire l’animation dont vous rêvez depuis toujours et que vous n’avez pas encore pu mettre en place! Nous sommes à l’écoute de vos envies et de vos idées.
L’idée qui doit transparaître à travers toutes ces animations est surtout l’envie de se faire plaisir, de faire plaisir aux visiteurs, et de passer un moment totalement fun tous ensemble.
Pouvez-vous me valider les animations proposées ici, me faire connaître les contraintes si il y en a?
15 mai 2013 à 15:12 #17512Je relance le sujet (mieux vaut tard que jamais) J’ai absolument besoin de savoir qui y va et quels jours afin de contacter les organisateurs.
Merci !
15 mai 2013 à 21:27 #17513Non 18 mai 2013 à 07:48 #17514Non, merci. Trop loin et trop de évents cette année 
Tchao,
Mike
18 mai 2013 à 11:29 #17515AnonymeBon moi je n’ai pas encore de R2 et Paris et sur ma route pour partir une semaine en vacances en baie d’Arcachon (il faut épurer les congés et RTT). Donc j’y fais un passage le samedi mais je ne pourrais pas participer et “gérer des trucs”. J’espère que le club arrivera à faire quelque chose qui tienne la route. Allez, faut se motiver là !!! L’an prochain je participerais, promis !!! J’y crois à cette convention. Enfin un truc cool pour nous les geek !!! 24 mai 2013 à 07:54 #17516c’est ce week end… qui va à cet événement ? car nous sommes dans la liste des participants ?
25 mai 2013 à 08:10 #17517Anonymesuis a la convention 25 mai 2013 à 19:03 #17518Anonymej’ai vu personne du r2builder, je m’attendais à un stand pour vous demander plein de trucs 😥 25 mai 2013 à 19:14 #17519personnes n’était dispo pour tenir un stand. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.