[passé] MIGENNES COLLECTOR 23et 24 FEVRIER 2013

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] MIGENNES COLLECTOR 23et 24 FEVRIER 2013

• Ce sujet contient 32 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par woozoom, le 29 Mar. 2013, 10:56.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    ptitlaulau
    Bloqué

R5 grogne, il est déja démonté et pret a etre embarqué.

je dois encore aller chercher du carburant (qui parles de voiture ???) et demain je charge.

ca sera un plaisir de vous retrouver !

Mulder
      Bloqué

pour moi gros probleme des batteries faut que je change les 4….

j’espere trouver un systeme avant 😥

Anonyme

Migennes …….J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!

A+ les builders

J’adore les events ! :content:

Bince
          Bloqué

Pensez aux photos et vidéos les gars! ;) je me concentre sur R2 pour préparer CUSSET cette année (on ne peut pas tout faire… :D )

Tchuss…

boblejedi
            Bloqué

elereide wrote:

pour moi gros probleme des batteries faut que je change les 4….

j’espere trouver un systeme avant 😥

laisses les en charge 15 à 20 h et mesure de temps en temps pour voir si la tension remonte

si elle ne font que 6v au départ au lieu de 12 tu peux peut etre encore les recuperer

bien sur elles n’auront pas la capacité des neuves mais elles pourront encore fonctionner quelques temps

pour ma part je recharge mes batteries tous les mois car elles perdent de leur capacité (environ 10%) lorsqu’elles sont inactives (je parle des batteries plomb bien sur)

boblejedi
              Bloqué

L’hotel F1 propose la chambre à 19 euros pour 3 personnes

voir la page d’accueil de MIGENNES COLLECTOR pour le code et le lien

Mulder
                Bloqué

Le probleme avec les chargeurs de maintenant c’est qu’ils sont intelligents…… :siffle:

s’il détecte une tension trop basse, le chargeur refuse de se mettre en route

effectivement j’ai de vieilles batteries (elles ont au moins 15 ans) mais c’est du materiels Allemand …..du costaud

mais je pense qu’elles arrivent quand meme un peu en fin de vie…..

Mulder
                  Bloqué

bon….

suite a probleme de service, je ne pourrai pas venir à Migennes samedi 😥

je serai là uniquement dimanche à poil…………….. enfin en armure :siffle: sans R2

Matagal
                    Bloqué
                      kethry
                      Bloqué

ça avait l’air très sympa, merci pour ces photos !

Anonyme

très chouette convention, content d’avoir papoté un peu et vu pen of chaos + la preview de la future série du donjon de naheulbeuk !

qui a essayé la boite à chiantos ?

ptitlaulau
                          Bloqué

ouais la serie naheulbeuk a l’air vraiment bien torchée.

tres proche des bandes son.

désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec toi Erv.

ni avec un autre nouveau du forum qui etait passé (me souviens plus du nom). fallait qu’on se parle “un peu plus tard” mais chaque fois que je suis repassé sur le stand, je ne l’ai plus revu. dommage.

Mulder
                            Bloqué

Moi j’étais là le dimanche et je n’ai vu que le pere à Cris, et toujours pleins de bon conseils :-D

Anonyme

merci pour les photos :)

Va falloir que je m’organise une convention comme celle là à un moment :siffle:

ptitlaulau
                                Bloqué

> elereide : oui avec la neige et le mobilhome, on est partit tot le dimanche. juste avant que tu arrives je pense.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.