Voici une demande qui nous est parvenue, si quelqu’un est intéressé, je vous ferai suivre les infos du contact.
Le spectacle est programmé le Samedi 15 décembre au soir, vers 17h00.
Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis en charge d’un projet sur le thème de Star Wars.
Je suis sapeur-pompier dans le vald’oise et responsable des festivités.
Je réalise depuis 6 ans des spectacles Son et Lumiere pour scénariser l’arrivée du Père noel des enfants. L’idée est toujours la même, construire un décor dans notre remise pendant 1 mois autour d’un thème. La charge de travail est considérable pour des amateurs. Il va y avoir un scénario, avec des personnages, un duel au sabre laser, arrivée du Père Noel en X wing !
Je construis un maximum de choses, je loue, mais notre budjet n’est pas extensible. Aussi, je suis à la recherche de décorations pouvant m’aider à agrémenter le décor. L’histoire va mettre en scène des personnages et un fil conducteur autour de l’episode IV.
Je vous joint l’exemple de l’année dernière pour vous imager le genre de projet que ça représente. (pirates des caraibes)
Voilà, en espérant obtenir quelques tuyaux et contacts pour des éventuels prêts ou location raisonnable de droides, costumes ou autres…
Merci de votre attention. Cordialement, Sébastien
Photos de l’année dernière sur le thème des pirates, cette année ce sera star wars
[attachment=2]DSC_0568.jpg[/attachment]
[attachment=1]DSC_0574.jpg[/attachment]
[attachment=0]DSC_0580.jpg[/attachment]