[passé]paris comics Expo 26-27/10 2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé]paris comics Expo 26-27/10 2012

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kethry, le 3 Oct. 2012, 22:06.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour a tous

voici les infos sur le Paris Comics Expo les 26 et 27 Oct 2012 si cela vous tente.

http://pariscomicsexpo.fr/cat/infos-pratiques/

Jeremy Bulloch Boba Fett et Zachariah Jensen, alias Kit Fisto seront notamment présent en invité star wars.

kethry
    Bloqué

Trop proche de Facts pour moi, à moins que je passe dans le coin…

Bince
      Bloqué

idem

Xoff
        Bloqué

c’est évidemment très compliqué de participer à deux événements trop proches, c’est dommage

pour ma part, ça sera FACTS, c’est un événement que j’apprécie beaucoup où les constructeurs européens se retrouvent dans la joie et bonne humeur :drink:

Padawan-49
          Bloqué

lolo080 wrote:

c’est évidemment très compliqué de participer à deux événements trop proches, c’est dommage

pour ma part, ça sera FACTS, c’est un événement que j’apprécie beaucoup où les constructeurs européens se retrouvent dans la joie et bonne humeur :drink:

Moi tjrs mes soucis santé… Pense pas y aller vu que j’ai annulé FAÇTS déjà 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.