(passé)VERNISSAGE EXPO RONCHIN (59) 16/10/2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés (passé)VERNISSAGE EXPO RONCHIN (59) 16/10/2012

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matagal, le 7 Nov. 2012, 13:52.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    boblejedi
    Bloqué

A la demande du service culture de la mairie de RONCHIN (59) et en partenariat avec le club modelisme de cette ville ,je ferai déambuler R2 lors du vernissage de l’expo qui se tient dans le hall de la mairie

Cette manifestation fait partie de l’ensemble des activités qui ont lieu dans le cadre de l’évenement :

LILLE 3000 FANTASTIQUE

MARDI 16 /10/2012 à partir de 18H30

unitéR4
      Bloqué

Bravo ! J’espère que tu gardes un press-book de toutes tes participations à des manifestations, ça doit commencer à faire un bon paquet, non ?

boblejedi
        Bloqué

effectivement

et j’en ai encore 5 de prévus dans les semaines qui suivent

toutes les vidéos et reportages sont sur le blog de crisangel :la cantina

et de nombreuses photos et articles dans les journaux locaux

R2 commence à souffrir à force de prendre des coups mais après tout il est là pour ça

unitéR4
          Bloqué

Ah ben oui le meilleur “weathering” c’est encore le vécu…et pour ça ton R2 ne craint personne ! ;)

Matagal
            Bloqué

Voici le reportage TV sur GrAnd lille TV –> http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/dernieres-actualites?q=aniz0kUYPmw

:fisrt: Bravo papa ;-)

Matagal
              Bloqué
                Matagal
                Bloqué
                  Xoff
                  Bloqué

article posté sur le blog : h[url]ttp://r2builders.fr/blog/?p=226[/url] ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.