Présentation Boum100

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Doc Sly
    Maître des clés

Après avoir regardé la dernière présentation, mes objectifs sont assurément plus petit.

Une petite présentation.. Je suis ingénieur et je travail dans une central thermique. J’ai 39 ans (donc disons que les 3 premiers épisode de starwars étaient une grande partie de ma jeunesse .. ;) ) À oui !! Je suis du Québec, (Canada) c’est important de préciser, mais ne vous inquiétez pas, vous ne remarquerez pas mon accent .. lol

L’idée de construire un R2d2 date depuis longtemps, dernièrement. je me suis trouve un dôme de la grandeur parfaite. Alors aillant trouver la pièce la plus difficile, je me lance dans le projet. Un projet plus simpliste que certain d’entre vous. Je veux le construire le plus fidèlement possible, mais pas motorisé. À part que j’aimerais que le dôme tourne, les leds allument et pourquoi pas, qu’il parle.

Je suis persuadé que ce site m’apportera beaucoup et j’espère pourvoir apporter quelques idées aussi.

Xoff
      Bloqué

bienvenue à toi sur le forum, effectivement aucun accent ni de ton coté ni du notre coté : lol

n’hésite pas à créer un sujet avec les étapes de ta construction…

à bientot

kethry
        Bloqué

bienvenue !

nous avons un membre de sherwood (je crois), mais je ne me rappelle plus son pseudo :)

il vendait il n’y a pas longtemps quelques pièces de son R2 car il stoppe son projet, tu pourrais peut-être le contacter ?

quelqu’un se rappelle son pseudo ?

Xoff
          Bloqué

il s’agit de tk6589 (à ton service Xoff :siffle: ;) )

kethry
            Bloqué

merci lolo, je rentre de congés et je ne suis pas opérationnel :)

voici sa présentation, si tu veux lui envoyer un mail, pour les PM je ne pense pas qu’il les lise, vu qu’il a stoppé son R2

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=109” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=109

Enomarait
              Bloqué