Présentation Boum100

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Doc Sly
    Maître des clés

Après avoir regardé la dernière présentation, mes objectifs sont assurément plus petit.

Une petite présentation.. Je suis ingénieur et je travail dans une central thermique. J’ai 39 ans (donc disons que les 3 premiers épisode de starwars étaient une grande partie de ma jeunesse .. ;) ) À oui !! Je suis du Québec, (Canada) c’est important de préciser, mais ne vous inquiétez pas, vous ne remarquerez pas mon accent .. lol

L’idée de construire un R2d2 date depuis longtemps, dernièrement. je me suis trouve un dôme de la grandeur parfaite. Alors aillant trouver la pièce la plus difficile, je me lance dans le projet. Un projet plus simpliste que certain d’entre vous. Je veux le construire le plus fidèlement possible, mais pas motorisé. À part que j’aimerais que le dôme tourne, les leds allument et pourquoi pas, qu’il parle.

Je suis persuadé que ce site m’apportera beaucoup et j’espère pourvoir apporter quelques idées aussi.

Xoff
      Bloqué

bienvenue à toi sur le forum, effectivement aucun accent ni de ton coté ni du notre coté : lol

n’hésite pas à créer un sujet avec les étapes de ta construction…

à bientot

kethry
        Bloqué

bienvenue !

nous avons un membre de sherwood (je crois), mais je ne me rappelle plus son pseudo :)

il vendait il n’y a pas longtemps quelques pièces de son R2 car il stoppe son projet, tu pourrais peut-être le contacter ?

quelqu’un se rappelle son pseudo ?

Xoff
          Bloqué

il s’agit de tk6589 (à ton service Xoff :siffle: ;) )

kethry
            Bloqué

merci lolo, je rentre de congés et je ne suis pas opérationnel :)

voici sa présentation, si tu veux lui envoyer un mail, pour les PM je ne pense pas qu’il les lise, vu qu’il a stoppé son R2

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=109” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=109

Enomarait
              Bloqué

Bienvenue! Par curiosté quelle est cette pièce qui va si bien pour faire le dôme? :-?

woozoom
                Bloqué

Bienvenue :r2-d2bis

Doc Sly
                  Maître des clés

boblejedi wrote:

Bienvenue! Par curiosité quelle est cette pièce qui va si bien pour faire le dôme? :-?

En fait, il s’agit plutôt d’une pièce qui me permettra de faire un moule. Le bon coté est que je pourrais en faire plusieurs au besoin.

C’est un dôme de légèrement plus de 18′ C’est un dôme en miroir pour voir dans tout les angles comme on voyais dans les dépanneurs pour que le proprio surveille ses allées pour ne pas se faire voler. Normalement, ces miroirs sont en forme de 1/4 de dôme et place dans un coin. (avant, maintenant se sont des caméras.. bien sûr lol.. )

Je fait faire un teste avec du fibre de verre pour faire le moule. Je ne dois pas abimé le miroir ni le grafigner, il n’est pas à moi

J’ai longtemps penser de le faire avec le truc du ballon sauteur, mais le résultat ne m’attire pas trop, Quand j’ai vue le miroir.. Il y a un R2 qui à apparue dans ma tête :-D

Merci à tous pour votre souhait de bienvenue.

Enomarait
                    Bloqué

Merci de ta réponse.

J’avais pensé à un moment utiliser cet objet, mais pas trouvé pas cher…

Bon courage pour ta réalisation!

lazarus
                      Bloqué

Bienvenue Boum :-D

kethry
                        Bloqué

boum100 wrote:

dépanneurs

alors pour les non initiés : cela correspond à nos petits magasins ouverts 24/24 ou presque où l’on pouvait acheter (en plus des légumes ou autres) une bière bien fraiche lors de nos soirées désespoir (ou tardives et trop arrosées) :drink:

Et c’est vrai que pour le coup, je trouve le nom de dépanneur super approprié, une bonne trouvaille de nos amis québécois :)

Bince
                          Bloqué

bienvenue l’ami, tu rêves d’un droid, (moi j’ai mon droid toujour en finitions :D ) et je rêve depuis très longtemps de voir les étendues sauvages du grand nord ! dure la vie !! 😯

Alkagios
                            Bloqué

Bienvenu

Une question stupide : Un R2 québecois a t’il un accent lorsqu’il siffle :arrow

Tchao et bon courage pour ta construction

Mike

Matagal
                              Bloqué

Bienvenue

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.