Présentation de SEB037

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour a tous

Alors voila je m’appelle Sébastien j’ai 44a marie 2 enfants (13a/17a) et fan de STAR WARS depuis une certaine diffusion sur le grand écran en 1977 ….

J’habite proche de VICHY (03) et suis membre (avec mon fils de 17a) des “HERITIERS de la FORCE” que certain doivent connaitre pour être venu a notre convention.

Je me dis que tout comme les chevalier était accompagne de leur fidèle écuyer, il me parai évident que étant membre costume en JEDI je me doit d’être accompagner d’un droid astomecano ^^.

C’est pour ça que j’espère trouver ici tout ce dont je pourrai avoir besoin pour construire mon 1er Droid.

Xoff
      Bloqué

bienvenue sur le forum, je n’étais pas à cusset mais tu retrouveras sur le forum des constructeurs que tu as croisés et surtout toutes les informations pour construire ton droide

Anonyme

Bienvenu, jeune padawan, dans ce monde de doux rêveurs et de bricoleurs fous. :drink:

Anonyme

Bienvenue :coucou

Anonyme

Welcome ! :coucou

Anonyme

Bienvenue! Et un auvergnat de plus :coucou

Alkagios
                Bloqué

Hello,

Cette année, je n’ai pas pu y aller. Mais peut-être que nous nous sommes croisés l’an passé (ou il y a 2 ans, je ne sais plus).

Bon courage pour ta construction, si tu as des questions, n’hésite pas.

Tchao,

Mike

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.