Forums › Présentation du forum › Présentation des nouveaux membres › Présentation Sirbel1977
- Ce sujet contient 16 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 7 Oct. 2015, 12:33.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2015 à 19:47 #6944Anonyme
Bonsoir, Je suis Didier frère de Nicolas Le Bris (déjà membre) et j’ai … 55 ans donc en 1977 j’ai eu la chance de visionner Star Wars sur grand écran en version originale … et j’en suis comme beaucoup devenu Fan…
lecteur de Stan Lee j’ai eu la chance de lire les BD que Star Wars a inspiré puis j’ai grandi me suis marié j’ai eu des enfants 3 et je leur ai fait partagé mon enthousiasme pour Star Wars…
et en 2004 pour ses 18 ans j’ai construit très modestement une maquette R2D2 en pj… elle devrait prochainement déménager pour habiter dans la maison de mon fils …
J’ai assisté à la naissance du R2D2 de mon frère Nicolas qui m”a amené à Mijeanne et petit à petit l’idée de ma lancer dans la naissance d’un R2D2 a fait son chemin et ce Weekend-end Mon fils de 29 ans et oui 18 + 11 m’a apporter le Dome “R2D2” versus Ikea (pj Num 2) et de fait pour pouvoir vivre cette belle aventure je me suis finalement décidé à joindre votre communauté car elle a été précieuse à mon frère et elle me permettra d’avancer et de ne pas ployer sous les difficultés que ce type de projets suscites.
Fan de Star Wars j’ai eu un super cadeau à mes 50 ans c’était une soirée déguisée et mon costume m’attendait un super souvenir…
e ne suis qu’un modeste bricoleur pas doué pour l’électronique mais je vais apprendre car mon R2D2 devra se déplacer et donc rouler…
J’ai pour cela un atelier de bricolage basic et de bons conseils avisés de mon frère pour commencer, ne pas me décourager et surtout J’ai fait un rêve : Un jour R2D2 avançant à mes cotés en costume d’Anakin…
A très bientôt de vous lire
Et dans un avenir proche pour d’autres news…
Que la force soit avec vous…
Didier
Sirbel1977
[attachment=0]2015-07-19 19.12.11.jpg[/attachment] 19 juillet 2015 à 19:59 #35086Bienvenue à toi ! 19 juillet 2015 à 20:12 #35087AnonymeBienvenue :coucou 19 juillet 2015 à 20:22 #35088AnonymeEt bien bienvenue au frangin ! 19 juillet 2015 à 20:26 #35089AnonymeWelcome :coucou 19 juillet 2015 à 23:16 #35090AnonymeBienvenue
20 juillet 2015 à 05:30 #35091content de voir que ton inscription s’est bien passée, bienvenue et bonne visite du forum
20 juillet 2015 à 07:29 #35092AnonymeBienvenue ! :coucou 20 juillet 2015 à 09:26 #35093Anonymebienvenue a toi ! 20 juillet 2015 à 11:38 #35094AnonymeBienvenu, l’ancêtre, je me sens moins seul dans ce monde de bricoleurs fous et de doux rêveurs. :drink: :drink: 20 juillet 2015 à 16:17 #35095AnonymeBienvenue! :coucou 20 juillet 2015 à 18:55 #35096AnonymeMerci devant tant de chaleur et de Bienvenu et en tant “qu’ancètre” j’assume :fisrt: nous avons eu le privilège de voir cette Saga emplir nos vies, nos rêves et nos discussions.Que la force soit et reste avec nous….
Par contre j’ai le doux espoir de voir un jour mon R2D2
:r2-d2 trépigner d’un pied sur l’autre comme si souvent quand C3P0 l’exaspère un peu… Quelqu’un aurait-il une idée ?Bonjour du Havre
20 juillet 2015 à 20:24 #35097AnonymeSirbel1977 wrote:Merci devant tant de chaleur et de Bienvenu et en tant “qu’ancètre” j’assume
:fisrt: nous avons eu le privilège de voir cette Saga emplir nos vies, nos rêves et nos discussions.Que la force soit et reste avec nous….
:r2-d2 trépigner d’un pied sur l’autre comme si souvent quand C3P0 l’exaspère un peu… Quelqu’un aurait-il une idée ?Bonjour du Havre
J’ai toujours bien aimé aussi : ce “dandinement” lui donne ce petit côté “organique” et bien sympathique

Je pensais (un jour peut-être…
:siffle: ) faire ça en incluant un système dans les jambes, bon je n’en suis pas là du tout pour le moment, j’aimerais déjà le finir esthétiquement… après on verra.J’ai l’idée serait de faire les jambes en deux parties, en coupant au dessus des chevilles; en reliant les deux parties par un guidage en translation, on pourrait faire un système à bielle intégrée à la jambe ou bien dans l’épaule avec en renvoi par tringle jusque la cheville… à creuser…
:yes: 23 juillet 2015 à 09:53 #35098AnonymeBienvenue au Fréro
SuTaiBot wrote:Sirbel1977 wrote:Merci devant tant de chaleur et de Bienvenu et en tant “qu’ancètre” j’assume
:fisrt: nous avons eu le privilège de voir cette Saga emplir nos vies, nos rêves et nos discussions.Que la force soit et reste avec nous….
J’ai toujours bien aimé aussi : ce “dandinement” lui donne ce petit côté “organique” et bien sympathique

Je pensais (un jour peut-être…
:siffle: ) faire ça en incluant un système dans les jambes, bon je n’en suis pas là du tout pour le moment, j’aimerais déjà le finir esthétiquement… après on verra.J’ai l’idée serait de faire les jambes en deux parties, en coupant au dessus des chevilles; en reliant les deux parties par un guidage en translation, on pourrait faire un système à bielle intégrée à la jambe ou bien dans l’épaule avec en renvoi par tringle jusque la cheville… à creuser…
:yes: Il n’y a pas moyen de faire un système de balancier dans le corps de R2 ou une espèce de masselotte désaxé pour lui donner un effet de dandinement?
1 août 2015 à 14:49 #35099Anonymewelcome Frangin!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.