R2-A3 de lolo080 (droid #2) avec un second dome R6

Forums Discussion à propos de nos robots Présentation de vos droids Astromech R2-A3 de lolo080 (droid #2) avec un second dome R6

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 6 Juin. 2012, 19:00.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

J’ai décidé de me construire un second R2 qui sera un R2-A3 (celui de Wedges Antilles dans son X-wing)

il sera donc blanc et rouge (cf source R2-A3 sur starwars wikia), télécommandé et mobile comme le premier

j’ai aussi l’intention de faire un second dome interchangeable R6 comme celui-ci

[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20081001123037/starwars/images/thumb/7/74/R6_negtd.jpg/250px-R6_negtd.jpg[/img]

ça me fera donc un R2-A3 ou un R6-A3 selon le dome en place, ce qui pourrait être sympa lors d’événement et salons pour montrer d’autres types de droides au public :dance:

voila pour les projets en cours… :construction:

kethry
      Bloqué

Grrrrrrrrrrrrrr tu as piqué mon idée pour le R6 rouge et blanc, je l’aime bien.

enfin… en 2015 quand j’aurai terminé R2, j’aurai peut être d’autres idées ;)

Je vais donc suivre tes avancées avec plaisir

woozoom
        Bloqué

quand j’aurais fini mon R2 je ferais bien un dôme interchangeable dans ce style de forme mais personnalisé…on verra d’ici la du temps seras passé car mon :r2-d2 est très loin d’être fini

unitéR4
          Bloqué

Vous trouvez pas qu’il est énervant Lolo080 vous ? Moi un boulimique de la créativité comme ça, ça m’agace… le nervousse braiquedone me guette … :siffle: 😥

R2-D2 by ERIC
            Bloqué

THX-1138 wrote:

… le nervousse braiquedone me guette …

la classe americainnnnnne !!! yes papa !!!

Ragnar
              Bloqué

vous bâter pas…y reste les r9 qui sont pas fréquent si vous voulez vous démarquer ^^

http://starwars.wikia.com/wiki/R9-series_astromech_droid

Xoff
                Bloqué

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.