R2 de niko83350

• Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 23 Juil. 2013, 21:58.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Anonyme

Voilà, pour moi aussi le projet est lancé après avoir assailli plusieurs membres de milliers de messages 😆

Et surtout des heures de recherches concernant les plans, un max de plans !!! Les matériaux etc….

En ce moment c’est recherche de dôme le plus proche possible de la bonne dimension (plusieurs heures aussi) et je pense enfin avoir trouvé…

Bref, quelques heures de découpe plus tard, voici le Frame Cartonné que j’ai présenté dans un autre sujet, mais là au moins je pourrais montrer l’avancement.

Anonyme

Il y a de l idée :)

bon courage pour la suite :welldone:

woozoom
        Bloqué

Bonne idée de faire un essai sur carton :welldone: moi j’ai fait un frame basic et maintenant je me prend la tête…

Anonyme

T es sure que ca marcheras?

Anonyme

quoi qui marchera ?

Xoff
              Bloqué

le carton est un essai, c’est pour donner une idée, pour l’instant la concentration est sur le dome il me semble

Anonyme

Disons que si je peux régler le support qui me servira de dôme, c’est bien. Je pense que quand je m’y attellerai il sera plein de poussière d’ici là. :)

Anonyme

Bip bip…bibibibip….

“Cesse de nous casser les oreilles avec ton Obi-Wan je ne sais quoi!”

(au passage, 30 euros le BBQ Weber).

Ragnar
                    Bloqué

pourquoi il a des antenne le r2 maman ?

:arrow

Anonyme

Voilà un petit travail qui m’a pris quelques heures entre le ponçage autour des trous pour souder + ponçage des pièces et découpes…et aussi l’extraction de toutes les fixations intérieures et extérieures (pieds du bbq, poignée, support de grille).

Remise à plat de la lèvre également, reste plus qu’à trouver un tas de carrossier pour que je le débossèle correctement.

Du coup, il fait 265mm de hauteur.

Manque que la soudure et derrière un sablage et je suis au top !

Au passage, petit achat d’un dôme Ikea (10 euros), il me servira en cas d’échec ou pour fixer les parties par l’intérieur comme sur le double dôme.

Anonyme

Bien, tres bien… parfait jusqu a maintenant…

Anonyme

Voilà un ustensile incontournable…

Pour le prix, 50 euros d’occasion.

Testée aujourd’hui pour fabriquer une table de défonceuse : c’est de la bombe ! :D

Anonyme

Rockler bearing “non officiel” ;)

39cm diamètre extérieur mais payé 7,50 euros.

Anonyme

Voilà les découpes du squelette sans encoche chez un menuisier.

100 euros tout compris.

Reste a faire parler la défonceuse !

Anonyme

Voilà la table de défonceuse presque terminée !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.