salon de la maquette 34 palavas 22-23 fevrier 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés salon de la maquette 34 palavas 22-23 fevrier 2014

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    frederic54
    Bloqué

le 22 et 23 fevrier 2014 , se déroule a Palavas les flots le salon de la maquette . :D

[img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9378432014022223Salondelamaquette.jpg[/img]

j’ai réussi a avoir une petite place pour y faire un tour avec r2, le samedi et dimanche. :drink:

je suis content première sorti avec r2 pratiquement fini . :siffle:

Xoff
      Bloqué

super, pense à nous faire quelques photos afin de partager cette sortie avec nous :welldone:

j’ai reporté l’événement sur notre agenda ;)

Enomarait
        Bloqué

Yes! Première sortie officielle, la Force est avec toi! :welldone:

Même si tu vas garder ton “nom de scène”, ça y est tu n’es plus un padawan (depuis un moment d’ailleurs!) mais un maître! :fisrt:

On veut des photos!!!

Anonyme

Padawan-Alex, Bonjour

Etant dans le coin, je vais essayer de passer, pas le samedi (je ferai la nuit du vendredi), mais le dimanche

Par contre, a Palavas, la Salle Bleue se trouve ou (vers le parc des expo ou le long du littoral)

A bientôt

JASON64

frederic54
            Bloqué

JASON64 wrote:

Par contre, a Palavas, la Salle Bleue se trouve ou (vers le parc des expo ou le long du littoral)

A bientôt

JASON64

cette une salle est situé pas loin des arènes dans Palavas-les-flots.

je serai content de te voir,tu devrais me trouver pas loin d’un r2. :siffle:

Enomarait
              Bloqué

Dans les conventions, Alex est facile à trouver, il a toujours un droïde et une jolie fille peu vêtue près de lui!!! Regardez les photos de Cusset! 😈

frederic54
                Bloqué

boblejedi wrote:

Dans les conventions, Alex est facile à trouver, il a toujours un droïde et une jolie fille peu vêtue près de lui!!! Regardez les photos de Cusset! 😈

:siffle: :drink:

frederic54
                  Bloqué

et voila 1er salon fini, j’ai étais très bien accueilli. :-D

repas du midi offert et en cadeau, a tous les exposant une bouteille de vin. :moqueur

[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_395329DSCF1567.jpg[/img]

dimanche apres midi rencontre avec jason64 , qui a pus voir l’effet r2d2 dans un salon maquette, ça a était l’animation du weekend.

d’autre salon maquettes et modélisme m’on était proposé, vu celui que je viens de passer, c’est sur j’en referai avec plaisir :drink:

Xoff
                    Bloqué

excellent et bravo à toi

tu aurais d’autres photos ? puis-je le(s) mettre dans notre galerie photo ?

Anonyme

Bonjour a tous

Je confirme, excellent salon, même ci celui ci etait plus dedie a des maquettes (pour certaines, bluffant dans les realisations = mieux que le vrai) qu’au monde de la SF

Au debut, j’ai cherche ou se trouvai Alex, mais le son magique de R2 m’a indique la bonne direction

Alex, merci pour cette apres midi de reves, même si dehors le temps etait au beau soleil fixe et qu’une bonne ballade sur la plage sans vent

Vivement les prochains salons , j’essayerai de passer (peut etre avec des bouts du R2 de Matt), cela dependra de mes dispositions professionnels

Petard, que c’est bon de sentir la force t’envahir, la motivation du buildeur repart a fond les manettes

Alex, a bientôt de ce voir

JASON64

Enomarait
                        Bloqué

Content de voir le Dédé rouler et l’effet qu’il produit sur le public! :dance: A vu la vidéo sur facebook! :welldone:

frederic54
                          Bloqué

pour les photos, j’en ais pas d’autre pour le moment.

voici la petite vidéo de r2 au salon .

[youtube]KqLHsdFy9U0[/youtube]

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.