Star wars 3D : Episode 2 – 20 septembre 2013

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars Star wars 3D : Episode 2 – 20 septembre 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

ça y est, l’annonce est tombée, après l’épisode 1 : La menace fantôme en 3D en février dernier,

voici l’épisode 2 : L’attaque des clones qui est programmée pour une sortie en salle le 20 septembre 2013

ça vous laisse un peu de temps pour terminer votre droïde pour celebration europe 2 et pour les sorties ciné de star wars en 3D

source : Mint in a Box

Enomarait
      Bloqué

Merci pour l’info!

kethry
        Bloqué

Je ne sais pas pourquoi ils sortent les deux épisodes aussi rapprochés, mais bon, ça fera deux belles occasions de sortir ^^

frederic54
          Bloqué

merci :welldone: , j’espère avoir fini le mien d’ici la.

Alkagios
            Bloqué

L’objectif est le CEII…

Comme cela, il sera prêt aussi pour les sorties 3D

Tchao,

Mike

Darkside74
              Bloqué

Même objectif : le CEII

unitéR4
                Bloqué

même si le mien n’est pas fini on se fera une petite sortie (le Gaumont l’année dernière avec Lolo80 c’était bien sympa ;) )

Xoff
                  Bloqué

THX-1138 wrote:

même si le mien n’est pas fini on se fera une petite sortie (le Gaumont l’année dernière avec Lolo80 c’était bien sympa ;) )

oui je pense que cela sera encore possible pour celui d’Amiens, j’aurai peut être une opportunité dans un autre complexe un peu plus loin mais surtout beaucoup plus grand et plus populaire…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.