Star Wars Celebration Anaheim 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Star Wars Celebration Anaheim 2015

• Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 21 Avr. 2015, 20:32.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

très sympa le live :love:

Anonyme

Han Solo is back, amazing :dance:

kethry
        Bloqué

j’en bave

Anonyme

Un super Live !

BB-8, quelle star ! Pour moi il est en 2 parties bien distinctes. La grosse boule qui roule, seule, autonome. Et dessus, la tête qui vit sa vie, seule également. Et la tête se maintient sur la grosse boule avec juste quelques capteurs, comme un drone fait du sur-place. (à la place de voler, ça roule)

Anonyme

C’est cool j’avais raté l’heure du live mais on peut reprendre le live depuis le début :mrgreen:

ah, on entend des bruits de R2 en arrière plan de temps en temps… je les trouve pas trop bavards :-P

Trailer sympa… même si trop de BB-8 et pas assez de R2 à mon gout pour le moment ;)

En tout cas, on sent bien la promo monter sérieusement en puissance !

Anonyme

Bonjour les builders,

Juste un aparté concernant le “storm trooper suit” de chez ANOVOS, le pre-order de 350 $, cela signifie que c’est le prix total du kit ? (bien sûr sans les frais de ports ni de douanes).

Je vous pose cette question car je n’ai jamais fait ce genre de commande, du coup je me demande si c’est un prix d’appel auquel il faudra ajouter la différence pour arrivé au prix final de 1200$.

a+

kethry
                Bloqué

Voici les infos que j’ai trouvées

Du coup ça me tente bien à ce prix…

Tu peux nous tenir informés si tu passes commande (notamment au niveau des frais de port) ?

Par contre apparemment le pre order ne peut être expédié qu’aux US/Canada… à moins que je ne me trompe ?

AH NON, il y a apparemment la France, donc ça me parait OK, tiens moi au courant :)

Quote:

The resulting costume can be purchased all assembled for $1,200 or as a customizable kit with a finished helmet for $350 until May 4. After that, the price jumps up to $1,600 and $650 respectively.

kethry
                  Bloqué

Bon, ça y est je suis dans le sujet :)

136$ le port le moins cher pour moi, ce qui mène à 486$ en tout + frais paypal = 510$, ça me tente carrément pour un display ça !

Anonyme

Vous parlez bien de celui en pre-order qui va être has been dès à présent ? Parce que le nouveau est ‘achtement mieux !!! Ok, pas dispo, mais quand même :D

dede62
                      Bloqué

jetez un œil sur notre page facebook

kethry
                        Bloqué

Merci Raph, ça doit être génial !

dede62
                          Bloqué
                            Xoff
                            Bloqué

impec la pub

kethry
                              Bloqué

je dois être endormi, quelle pub ???

dede62
                                Bloqué

je ne sais pas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.