Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

• Ce sujet contient 85 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kethry, le 21 Nov. 2014, 17:26.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Enomarait
    Bloqué

Sur le site de l’expo ils montre une série d’objets en vente, siglés Star wars identities.

Xoff
      Bloqué

oui cela va se restreindre à une boutique de musée avec les produits liés à l’expo

Anonyme

Sur vente privée il y a des billets à 22€ pour les 8 et 9 février. C’est une avant première je crois. J’ai lu en travers.

Faudra que je monte a Paris avant juin ;-) je vais peut être attendre que le rush du début passe pour pouvoir en profiter un Max.

Enomarait
          Bloqué

Un truc qui me chiffonne à propos de cette expo: Récemment on a annoncé sur internet l’arrivée de la marionnette originale de Yoda pour l’expo. Je croyais que la vraie marionnette de “L’empire contre-attaque”, en latex, s’était comme tous les props de cette époque détruite avec le temps. C’est pour cela entre autre que les animatronics actuels ne sont plus en latex mais en silicone.

Des infos? :-?

kethry
            Bloqué

NooooOAAANOOOONNNNN

YODA N’existe pas ????????

😮

Anonyme

J’ai prévus d’aller faire un tour le 15 février a cette expo mais j’avais pas vu que c’était le jour d’ouverture…ça va être le Bronks!

Xoff
                Bloqué

il risque effectivement d’y avoir un peu de monde, l’idéal est de laisser passer les premiers jours de rush… et d’y aller plus cool un peu plus tard

Doc Sly
                  Maître des clés

Les billets sont achetés (collector)

Rendez vous le 16 à 16h30!!!!!

J’ai trop hâte ça va être TOP TOP TOP :P :P :P

Anonyme

est-ce que vous serez là le 15 :r2-d2bis

Anonyme

Essayer de m’organiser pour y aller au mois de Mai !

kethry
                        Bloqué

Quelqu’un a t-il compris la différence entre les places à 22 et à 19 euros ?

A priori on doit également réserver à l’avance le jour de la visite c’est bien ça ?

Sinon… ben le prix est quand même abusé

20 euros pour 1h30 de visite c’est quand même pas rien, enfin… on n’a pas le choix, on ne peut pas rater ça non ? :|

dede62
                          Bloqué

je vais attendre et laisser passer le rush

Anonyme

Il y a quoi à faire à côté de l’expo ? Parce que me faire 4H00 de trajet pour même pas 2H00 d’expo, c’est limite ;)

Anonyme

Je crois que je vais attendre les retours sur le forum avant de me décider.

Xoff
                                Bloqué

je vous prépare un retour ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.