Sujet TF1 REPORTAGES (2015)

Forums Détente, discussions et events Events Passés Sujet TF1 REPORTAGES (2015)

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 2 Avr. 2015, 13:54.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

Nous avons été contactés par un journaliste qui souhaite réaliser un reportage télévisé pour l’émission TF1 Reportages.

Voici son message :

Quote:

J’enquête sur les fans de Star Wars qui partent en pèlerinage sur les lieux de tournage en Tunisie.

Je recherche activement un groupe de français qui préparent un voyage de 3-4 jours en Tunisie dans les 4 prochains mois.

Si vous comptez partir, contactez-moi

Si vous êtes concernés ou avez des infos, contactez-nous afin que l’on vous fournisse ses coordonnées.

Anonyme

Il devrait se rapprocher des héritiers de la force à cusset:

http://www.genstarwars.com/blog2/sur-les-traces-de-la-legende/

Xoff
        Bloqué

sauf que le premier voyage sera au mois d’octobre, on dépasse donc la période des 4 prochains mois…

Anonyme

lolo080 wrote:

sauf que le premier voyage sera au mois d’octobre, on dépasse donc la période des 4 prochains mois…

Oui c’est sur. Mais pour le journaliste c’est l’occasion parfaite, surtout à 2 mois de la sortie de l’épisode VII

Enomarait
            Bloqué

Je viens de l’avoir dix minutes au téléphone, il est très sympathique! N’hésitez pas si vous connaissez quelqu’un qui va sur Tatooïne à les mettre en contact.

Anonyme

boblejedi wrote:

Je viens de l’avoir dix minutes au téléphone, il est très sympathique! N’hésitez pas si vous connaissez quelqu’un qui va sur Tatooïne à les mettre en contact.

Quoi, un journaliste de TF1 sympathique, t’a voulut faire une blague du 1er avril!!! :) :arrow

Anonyme

C’est vrai que ça fait un peu peur :)

A la base c’est un sujet fan de starwars et ça se termine au montage par un “vie ta vie” de psychopathe qui dépense tous son argent pour construire des truc de film, s’habillez à 50 ans comme des héros de BD tout en laissant femme et enfant mourir de faim…. Ils en ont fait un y’a pas longtemps sur un Fan d’Elvis c’était pathétique.

Vérifiez que vous avez un droit de regard sur le montage final et dans l’état ou il sera diffusé à la télé. Si c’est pas possible (ce qui est faux), c’est qu’il prendrons des images pour en faire ce qu’ils veulent…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.