TGS TOULOUSE GAME SHOW 30/11-1/12 2013

Forums Détente, discussions et events Events Passés TGS TOULOUSE GAME SHOW 30/11-1/12 2013

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 29 Oct. 2013, 18:19.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

Hello les amis,

Nous avons été contacté dans le cadre de la préparation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW 2013 par une personne de la direction.

Il se pourrait que Kenny Baker et un autre acteur star wars soient présents sur ce salon d’après les organisateurs.

est-ce que des constructeurs souhaiteraient participer à ce salon ?

tenez nous informé dans ce sujet afin que l’on puisse avertir les organisateurs, merci

woozoom
      Bloqué

Je suis déjà inviter par une personne intéresser d’avoir R2 sur leur stand rencontrer à la convention ASFA , donc perso j’y serais ;)

Xoff
        Bloqué

quelques infos complémentaire sur ce salon :

Quote:

Le TGS TOULOUSE GAME SHOW est un salon dédié aux jeux vidéo / manga / et science-fiction.

Nous recevons chaque années des personnalités dans ces milieux.

L’édition 2012 à accueilli plus de 34.000 visiteurs sur 2 jours.

Le salon aura lieu les 30 Novembre et 1er décembre au parc des expositions de toulouse.

Nous vous proposons les entrées gratuites pour vos membres builders ainsi qu’un stand pour de la démo et présentation de R2D2.

Xoff
          Bloqué

anakin71 wrote:

Je suis déjà inviter par une personne intéresser d’avoir R2 sur leur stand rencontrer à la convention ASFA , donc perso j’y serais ;)

tu vas sur un autre stand ou tu veux un stand à toi et aux autres constructeurs s’il y en a ?

woozoom
            Bloqué

En fait c’est Hype media qui a un stand et m’invite a leur stand,

Par contre s’il y a d’autres constructeurs, faut voir si on peut tous aller sur leur stand ou si on prend un stand que entre r2builders :?:

Perso si je suis seul je vais avec hype media, j’attend de voir si ça bouge chez les builders, on se tiens au courant ;)

Anonyme

sur les builders qui est du sud ouest le toulouse games show me tenterais mais jais tres peu de moyen ce qui m ennerve et je voulais savoir qui y a deja ete

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.