Voyages en Tunisie sur les lieux de tournages en 2027

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars Voyages en Tunisie sur les lieux de tournages en 2027

• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 23 Juin. 2026, 13:58.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Enomarait
    Bloqué

Salut les droïdes.

En 2027 Star Wars Tunisia va organiser des séjours en Tunisie pour visiter les lieux de tournages de Star Wars, Sacré Graal, Le patient anglais, Indiana Jones…

Abdou Ameur, président de SWT est en train de monter le projet et la logistique pour des séjours de quelques jours à une semaine pour revoir en vrai Matmata, Mos Espa, la maison de l’oncle Owen dans le lac salé… vivre, dormir et manger dans les lieux mythiques de la saga pour une expérience immersive magique.

J’ai le plaisir d’avoir été nommé ambassadeur du club tunisien pour ces futurs trips sur Tatooïne. Vous pourrez donc avoir des infos sur ces incroyables séjours en me contactant personnellement ou via la page facebook de Galaxie Vésubie.

J’espère pouvoir emmener certains d’entre vous dans une galaxie lointaine à une heure vingt de vol, et vous faire partager le plaisir immense de découvrir, ou redécouvrir pour les plus chanceux d’entre vous, le décors réels de Star Wars !

Anonyme

Salut !

Je devais aller à la SW Celebration mais vu le contexte actuelle au USA je préfèrerais visiter la Tunisie et ces lieux de tournage !

C’est une idée de projet pour 2027 qui pourrait m’intéresser !

Anonyme

Cool,

Transmet met nous les infos dès que tu les as :-)

ca peux être intérréssant de se faire une viré entre Builder :D

Anonyme

Genial !! 😍

Anonyme

Trop bien en vrai ça pourrait m’intéresser !

Anonyme

Ca peut être intéressant ca, faut voir les dates :D

Anonyme

Oh ce serait sympa ça !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.