2023 – évènement dans école janvier, février ou mars

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2023 – évènement dans école janvier, février ou mars

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

Bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet des clubs cinéma à l’ASCA:

Je suis animatrice à l’ASCA, à Beauvais, nous proposons des clubs cinéma à la rentrée de septembre, tous les mercredis, les participants viennent voir des films et font des ateliers. Nous aimerions proposer un atelier “découverte des robots au cinéma” et nous avons pensé à votre association. L’idée serait de présenter des robots, parler des films dont ils proviennent et expliquer comment ils sont fabriqués.

Il y a deux groupes de participants : 10 jeunes entre 8 et 11 ans de 14h30 à 16h et 10 ados entre 12 et 15 ans de 16h30 à 18h.

Voici quelques dates sur lesquelles pourraient avoir lieu les ateliers : 11 janvier, 1er février, 8 mars ou 29 mars.

Proposez-vous ce type d’atelier ? Pourriez-vous nous transmettre un devis ?

Je reste à disposition pour toute question.

Cordialement,

Emmanuelle BONNAFOUS

Animatrice “images”

► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ►

L’Ouvre-Boîte ▲ Cinéma Agnès Varda ▲ Numérique

► ASCA, 8, avenue de Bourgogne | 60 000 BEAUVAIS

► Tél : 03 44 10 30 94

► e-mail : e.bonnafous@asca-asso.com

► site : http://www.asca-asso.com

Logo-ASCA-•-G—sur-fond-blanc-2021

Pensez à l’environnement : n’imprimez que si nécessaire – Un mail émet 19g de CO2 …

De : Emmanuelle Bonnafous

Envoyé : mercredi 20 juillet 2022 18:23

À : staff@r2builders.fr <staff@r2builders.fr>

Objet : Ateliers robots au cinéma

Bonjour,

Je suis animatrice à l’ASCA, à Beauvais, nous proposons des clubs cinéma à la rentrée de septembre, tous les mercredis, les participants viennent voir des films et font des ateliers. Nous aimerions proposer un atelier “découverte des robots au cinéma” et nous avons pensé à votre association. L’idée serait de présenter des robots, parler des films dont ils proviennent et expliquer comment ils sont fabriqués.

Il y a deux groupes de participants: 10 jeunes entre 8 et 11 ans de 14h30 à 16h et 10 ados entre 12 et 15 ans de 16h30 à 18h.

Voici quelques dates sur lequelles pourraient avoir lieu les ateliers: 11 janvier, 1er février, 8 mars ou 29 mars.

Proposez-vous ce type d’atelier ? Pourriez vous nous transmettre un devis ?

Je reste à disposition pour toute question.

Cordialement,

Emmanuelle BONNAFOUS

Animatrice “images”

► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ►

L’Ouvre-Boîte ▲ Cinéma Agnès Varda ▲ Numérique

► ASCA, 8, avenue de Bourgogne | 60 000 BEAUVAIS

► Tél : 03 44 10 30 94

► e-mail : e.bonnafous@asca-asso.com

► site : http://www.asca-asso.com

Logo-ASCA-•-G—sur-fond-blanc-2021

Pensez à l’environnement : n’imprimez que si nécessaire – Un mail émet 19g de CO2 …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.