2025- Le Quai NumériK (59) – 1 mars (samedi only)

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2025- Le Quai NumériK (59) – 1 mars (samedi only)

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous sous les conseils de Trezorium (participant à la Maker Faire de Lille) avec qui nous travaillons depuis longtemps.

Nous sommes intéressés par votre association et vos réalisations, vos droïdes sont impressionnants.

Le samedi 1er mars 2025, au sein de notre médiathèque, nous organisons “Le Quai NumériK” (10ème édition). Il s’agit d’un événement qui veut valoriser les innovations technologiques et l’année prochaine le thème sera la science-fiction. Nous sommes donc à la recherche d’intervenants sur ce thème, l’événement accueillant environ 150 à 200 personnes sur la journée en général.

Nous serions alors ravis de pouvoir vous accueillir afin de faire profiter notre public de vos différents droïdes animés et de pouvoir aussi vous rencontrer et connaitre votre association.

Si vous êtes intéressés et disponible, n’hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter davantage.

N’hésitez pas non plus à me proposer un tarif si cela vous intéresse.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Bien cordialement,

Hélène Dupont

Chargée d’action culturelle et des projets numériques

Pôle Rayonnement du Territoire

06 12 95 27 33

Pour rester informé, rendez-vous sur le Facebook de la Médiathèque Le Quai

Médiathèque Le QUAI

13 Impasse Berthelot

59163 Condé-sur-l’Escaut

☎ 03 27 20 36 60

Site internet Le Quai

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.