2025 – Salon le Sanctuaire de la Culture Geek – 7 et 8 juin 2025 (Lyon)

Forums Détente, discussions et events Events Passés 2025 – Salon le Sanctuaire de la Culture Geek – 7 et 8 juin 2025 (Lyon)

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour Messieurs,

Nous avons reçu une proposition d’évent :

Je me permets de vous écrire, Je suis Adeline LARGE, Présidente de Star Leader (association geek) et vice-présidente et chargée de communication de l’association Pierre Béniton, qui a pour but de travailler pour le téléthon.

Cette année mes deux associations ont décidés de s’associer pour monter ensemble notre troisième édition du “SCG Le Sanctuaire de la Culture Geek” sur Pierre Bénite à côté Lyon. (69310)

Vous pouvez trouver sur YouTube des vidéos des deux premières éditions 2016 et 2017.

Cette troisième édition sera sur le signe caritatif car le but est de récolter le plus possible d’argent pour le reverser à l’AFM Téléthon pour la recherche médicale.

L association Pierre Béniton organise depuis 15 ans des événements tout au long de l année dans ce but, l’association à une page Facebook “Pierre Béniton” vous pouvez voir nos actions passés.

Je me permets donc de vous contacter car je suis très intéressé par votre association et j’espère qu’ils vous sera possible de venir et d’en avoir envie biensur.

Malheureusement nos subventions sont maigres, et je n ai pas vraiment de quoi dédommager les associations présentes, et encore moins cette année, car je vous le disais plus haut notre but premier c est de récolter de l argent pour le Téléthon. Mais je serais vraiment heureuse de pouvoir vous compter parmi nos exposants sur cette édition du 7 et 8 juin 2025.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.