article sur les droides des membres Forums › Section privée – Administrateurs – Modérateurs – Bureau – Conseil d’Administration › Discussions entre administrateurs et modérateurs du forum (section privée) › article sur les droides des membres Ce sujet est vide. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 15 décembre 2012 à 19:10 #78917 BinceBloqué Hello suite au MP que lolo080 m’a envoyé concernant le futur article (que j’ai pondu) sur les droides des membres du site. Je pense (avec les modifs ajoutée par lolo080) qu’il est good… Tchuss 15 décembre 2012 à 21:52 #95822 XoffParticipant merci laurent pour ton boulot sur cet article :welldone: 16 décembre 2012 à 17:32 #95821 kethryBloqué désolé, je n’ai eu que le temps de le parcourir rapidement mais effectivement cela est très intéressant. la seul “critique” est qu’il faudra penser à faire évoluer les stats Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion