Forums › Détente, discussions et events › Mos Eisley Cantina (Chalmun’s Cantina) › Avis sur ce forum
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2013 à 09:44 #79214Anonyme
Salut à tous, Un petit avis critique sur ce forum et les gens qui y participent.
Déjà j ai pu voir avec un ami quelques builders à cusset et sur d autres events et l accueil était top.
Après sur ce forum, la je suis halluciné. Cette communauté, votre communauté est des plus singulière.
Vos notions du partage et de l échange sont incroyables et sans limite.
Je ne connais aucun groupe qui partage autant que le celui ci. Nombreux sont ceux qui partagent leurs plans, les bonnes adresses pour le matériel,…. Sans chercher un retour.
Un peu surpris j ai fait lire certains mails ou comm que vous m avez envoyé à des amis, passionnés par d autres sujets. L avis est unanime : ce site et surtout les gens qui l animent sont géniaux.
Ni voyez la aucune flatterie. On se plaint souvent (le français est râleur) et aujourd’hui je voulais juste vous dire : chapeau bas.
Maintenant si je galère, ça ne vient pas du fait que je n ai pas l info mais peut être du manque de savoir faire. C est un autre problème.
J espère que les padawans comme moi trouveront ce dont ils ont besoin pour cette jolie quête. Espérons que nous réussirons à fairebd aussi beaux droides que Mike, Lolo, Éric, …(que les non cites me pardonnent).
Encore merci à tous
29 mai 2013 à 12:21 #104120merci pour tes remarques, tu as bien résumé l’esprit qui nous anime tous ici, il y a ce même esprit quelque soit la nationalité du constructeur et nous sommes présents dans de très très nombreux pays. bonne continuation à toi et n’hésite pas à demander des infos ou avis si besoin
29 mai 2013 à 14:17 #104121AnonymeJe confirme, rarement vu un fofo aussi open, avec autant de partage mais surtout pas de jaloisie , PAS de : toi tu achetes tes pièces, moi je les fais moi même, ton r2 est moche, il ressemble à rien !! Bravo et super esprit, merci à tous !!
29 mai 2013 à 16:40 #104122c ‘est le but, nous ne cherchons pas a participer à une quelconque course, croisade trop alu ou autre. Je pars du principe que notre “âme’ c ‘est échanger, partager, rire…
Comme vous le savez sans doute, mon rôle de président, n’est pas de me propulser ou d’obtenir une reconnaisse, mais de veiller à “cet esprit pérenne” sur notre forum, convention et ça grâce à vous et notre STAFF.
“cet esprit pérenne” je ne c ‘est pas ça existe mais je trouve le truc faisait intelligent.29 mai 2013 à 18:02 #104123Tes commentaires font réellement plaisir ! Nous nous investissons beaucoup dans ce forum et une des belles récompenses est de voir que dans les moments où nous n’avons pas de temps à y consacrer le forum continue de vivre avec vous, tous les membres qui nous ont fait confiance et qui maintenant sont “la communauté des constructeurs”.
Alors je prends volontiers tes compliments, mais : merci également à vous tous !
30 mai 2013 à 10:05 #104124Je confirme les compliments que Guillaume-yoda fait aux membres du forum et particulièrement au staff de l’association! Je renouvelle les remerciements à tous ceux sans qui je n’aurai pas fini mon R2, par leurs idées, leur partage et les encouragements (très important ce dernier point). :welldone: 30 mai 2013 à 10:54 #104125Anonymeje confirme aussi, et je tiens a remercier tous le monde pour votre temps, votre aide et vos partage,…. Merci beaucoup :amen: 8 juin 2013 à 21:18 #104126Merci pour ce message. J’ai le droit de raconter une connerie : vive nous 
Tchao,
Mike
8 juin 2013 à 21:46 #104127si même les modos s’y mettent, ça sent l’en pire :siffle: 9 juin 2013 à 10:38 #104128claire que l’ambiance sur ce forum est super …
et en plus on partage tout
d’ailleurs, voici mon numéro de compte pour partager vos liquidité avec moi

:siffle: 9 juin 2013 à 13:39 #104129Anonyme:clapclap :welldone: AuteurMessages11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.